rl64 Posted November 20, 2016 Report Share Posted November 20, 2016 Bonsoir, Je suis novice et j'ai besoin d'un conseil. J'ai actuellement un SYMA X8. Je cherche maintenant un drone type PARROT Bebop 2 (caractéristiques et tarif), sur lequel je peux fixer une GoPro. Le BeBop2 m'irait bien, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir fixer ma GoPro (4 Black) et donc d'avoir les images du Parrot... Avez vous un drone à me conseiller? Merci par avance pour votre aide et vos réponse. Ronan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 Sur un bepob tu ne peux effectivement pas mettre de cam type gopro...;et les commande au smartphone , c'est un peu space.... Dans la même gamme , il vaut mieux s'orienter vers un phantom 3 ou un blade chroma par exemple...ca se pilote avec une vrai radio et tu peux y mettre une nacelle stabilisée avec la cam de ton choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean033 Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 Salut, Tout dépend de ton budget, le meilleur choix reste à ce jour reste le Mavic pro de chez dji, après pour te donner une idée de ce que tu peux trouver, je te conseille d'aller voir ce guide qui pourra d'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts