theo7411 Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Bonjour je suis nouveaux dans la famille des piloteur de drone et j'ai deja un probleme. J'ai un drone hubsan x4 h107c que j'ai voulu demonter pour changer un moteur qui ne fonctionner plus sauf que probleme je n'arrive pas a remonter mon drone :'(. Serait il possible de me donner un conseil pour le remontage? Merci d'avance pour vos reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthamat Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Salut, tu n'arrive pas à remonter quoi ? Un peut vague .. Une photo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo7411 Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Je n'arrive pas a remonter la coque du drone pour l'instant je ne peut pas prendre de photo demain j'en przndrais une et la mettrez sur le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthamat Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Si cette vidéo peut t'aider, sa sera déjà ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo7411 Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 Et nn malheureusement sa ne m'aide pas. Mais merci quand même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo7411 Posted August 22, 2014 Author Report Share Posted August 22, 2014 C bon j'y suis enfin arriver il fallait mettre d'abord la coque au centre, la visser et ensuite appuyer sur les branches pour les clipsés sous les ailes. Merci quand même d'essayer de m'aider matthamat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthamat Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 De rien ! Un forum sert à ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmo Posted August 23, 2014 Report Share Posted August 23, 2014 ben oui, normal ! Je n'ai pas compris pourquoi tu avais masqué ton post alors je l'ai .... démasqué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo7411 Posted August 23, 2014 Author Report Share Posted August 23, 2014 Dsl j'avais fait une erreur de manip je suis nouveau sur les forums Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts