sergionator33 Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Bonjour a tous! Je vais bientot m'acheté le BAYANGTOYS X16.Beaucoup plus de stabilité que mon Syma X8W.Et surtout un retour auto.Pourriez vous créer un espace pour ce nouveau drone trés prometteur.Et aussi un rapport qualité-prix! Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Pas sur que ce drone soit si prometteur. Les retours d'expériences semblent très mauvais et il y a pas mal de soucis de fiabilité du a une conception assez lowcost. De plus il n'est pas équipé de GPS ; il ne doit donc pas bénéficier d'une vrai fonction RTH. http://www.drone-maniac.com/test-bayang-x16-brushless-syma-x8c-competitor/ A mon avis il vaut mieux mettre un peu plus cher et se diriger vers un cheerson CX20 par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergionator33 Posted November 3, 2016 Author Report Share Posted November 3, 2016 Bonsoir, Ha bon c'est pas terrible ce drone?Mais sur les videos de youtube c'est pas ce qu'on voient. Mon premier choix c'était le Cheerson X20 mais il est plus cher. Bye! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts