Dazzol Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Bonjour, mon assurance ne m'assurant pas contre les risques que pourraient occasionner mon drone (chute sur des biens, personnes etc) j'ai envie de le faire assurer et, par conséquent j'aimerais trouver des tarifs pour ces risques. Avez vous des liens ou compagnies qui assurent ce risque aà tarif modéré ? Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Salut si tu n'est pas pro pas simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmodelisme Posted November 4, 2016 Report Share Posted November 4, 2016 Salut, en partant du principe qu'il ne faut pas survoler les personnes, les véhicules et les habitations, normalement il n'y a pas de risque. Mais cependant ça peut toujours être utile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naejned Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 Le principal risque est contact avec les Hélices ; les coupures sont certaines. Il faut donc équiper le Drone avec des protections d'Hélice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickdus Posted November 17, 2016 Report Share Posted November 17, 2016 (edited) ben moi, j'ai perdu le contrôle de mon drone et il a fait un "Fly Away" à une trentaine de mètres d'altitude, en zone non habitée. Je l'ai perdu de vue très vite car il est passé au dessus d'un hangar à 50 kmh (XK Detect X380C). Perdu corps et bien ! Mais ne me virez pas, j'en ai recommandé un autre ! Je ne sais pas s'il a atterri sur un lieu habité... Edited November 21, 2016 by patrickdus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts