SAMMARTANO Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Je vais démarrer mes premiers vols sur REIMS et je recherche des utilisateurs de drone comme moi sur ma région. Y a t.il des utilisateurs comme moi qui souhaiteraient se regrouper pour pratiquer ensemble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kocoolseb Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Salut à dommage je suis parti vivre à Nantes sinon j'etait là y-à 5 mois mais cela dis quand je passe on peut s'organiser des peti vols. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patton Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 Bonsoir J'habite Reims je suis place Luton J'ai actuellement un F 550,un F650, un S 800 EVO,un S 800 et le prochain un S 1000 Cordialement Eric.H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj08 Posted February 18, 2016 Report Share Posted February 18, 2016 bonjour, je suis aussi sur Reims est droniste depuis peu je cherche a rencontré d'autre droniste bon enfin mon drone tout neuf est déjà en panne ! bon c'est juste le gps qui déconne ca commence bien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luis SERRANO Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Bonjour, j'habite Reims et je m'intéresse actuellement aux drones mais je n'en possède pas pour le moment, je suis à l'étude pour en acquérir un et apprendre à les utiliser. Cordialement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts