Jump to content
  • 0

Phantom 3 standard disconneted


ypons09

Question

Bonjour
Novice dans la famille Phantom 3 (J'ai un standard), j'ai 30 vols a mon actif et 0 bugs avec l'ancienne version  (2.9.1 il me semble), je fais la mise a jour 3.0 sur mon huawei mate 8 et celle du drone (avant j'etais en 1.6.80)....tout se passe bien sur 2 vols ou tout fonctionne a part le FOLLOW ME (je pense que ce sera corrigé a la prochaine mise a jour....enfin j espere).....et là samedi grosse peur :

il etait 8h du matin, je decolle et a 60 m l'appli android me parle en anglais (me rappeles plus le message) et le retour vidéo se saccade puis coupe....je bouge un peu et je recupere. Je me dis rien de grave et je continue
3 minutes plus tard...pareil....mais là, panique a bord.....je vois disconnected...le drone est heureusement resté en stationnaire et j'ai pu recuperer le signal telecommande et vidéo 30 seconde plus tard...puis pendant 15 min tout était niquel...

Vous pensez que ça viens de quoi tout ça? Mise à jour DJI Go 3.0? le froid (il faisait 1°C)? le fait que l'initialisation c'est mal faite (j'ai peut être allumé DJI go apprés le drone)?

Je précise que la batterie etait bien chargée, que la camera filmait bien, et que entre ces bugs tout était ok (reception sur 400m, PI...Etc).......bizarre bizarre

tout fonctionnait bien avant la mise a jour dji go 3.0 et celle du drone.... quelqu'un a deja eu ce probleme? en tant que novice, a t on la possibilité de revenir aux version 1.6.80 sur le drone et 2.9.1 de dji go?
Merci  d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

d'autres utilisateurs disaient que cette version de firmware "bugguèe"( la 1.6.80), et je ne l'ai jamais téléchargée, toutefois, aujourd'hui, DJI me demande une mise à jour, en 1.7.90, et la encore, j'hésite.

Malheureusement, pour ta question, ma nullité informatique ne m'autorise aucuns conseils

Va voir sur le forum de Kosem, forum ami avec celui ci.

Bonne journée

Gégé

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour

Novice dans la famille Phantom 3 (J'ai un standard), j'ai 30 vols a mon actif et 0 bugs avec l'ancienne version  (2.9.1 il me semble), je fais la mise a jour 3.0 sur mon huawei mate 8 et celle du drone (avant j'etais en 1.6.80)....tout se passe bien sur 2 vols ou tout fonctionne a part le FOLLOW ME (je pense que ce sera corrigé a la prochaine mise a jour....enfin j espere).....et là samedi grosse peur :

 

il etait 8h du matin, je decolle et a 60 m l'appli android me parle en anglais (me rappeles plus le message) et le retour vidéo se saccade puis coupe....je bouge un peu et je recupere. Je me dis rien de grave et je continue

3 minutes plus tard...pareil....mais là, panique a bord.....je vois disconnected...le drone est heureusement resté en stationnaire et j'ai pu recuperer le signal telecommande et vidéo 30 seconde plus tard...puis pendant 15 min tout était niquel...

 

Vous pensez que ça viens de quoi tout ça? Mise à jour DJI Go 3.0? le froid (il faisait 1°C)? le fait que l'initialisation c'est mal faite (j'ai peut être allumé DJI go apprés le drone)?

 

Je précise que la batterie etait bien chargée, que la camera filmait bien, et que entre ces bugs tout était ok (reception sur 400m, PI...Etc).......bizarre bizarre

 

tout fonctionnait bien avant la mise a jour dji go 3.0 et celle du drone.... quelqu'un a deja eu ce probleme? en tant que novice, a t on la possibilité de revenir aux version 1.6.80 sur le drone et 2.9.1 de dji go?

Merci  d'avance pour vos réponses

SALUT  ES QUE  TU RÉSOLUT LE PROBLÈME  S V P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...