Bruno1er Posted October 22, 2016 Report Share Posted October 22, 2016 Bonjour à tous, Je suis en train de faire quelques tournages vidéos avec une Go pro hero 4 Black et un Phantom 2 Jusqu’à hier pas de problème et là sur ma dernière vidéo il y des bandes noires qui défilent cela dure 15 secondes et puis tout va bien cela revient au bout d'une minute ou deux et à nouveaux des bandes noires etc.. Cela ressemble beaucoup à des interférences , mais ou je filmais pas de téléphone , ou autre chose qui aurait pu interférer.. J'ai fais des essais avec la Go Pro seule et aucun problème , je me demande si cela ne vient pas du drone ...et pourquoi seulement une quinzaine de secondes par minute ?? Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème , merci de votre aide à tous. Bien à vous. Bruno. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted October 23, 2016 Report Share Posted October 23, 2016 Elle est branché comment sur ton phantom,tu as une nacelle,un retour vidéo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno1er Posted October 23, 2016 Author Report Share Posted October 23, 2016 Bonsoir, oui elle est branchée sur une nacelle Dji H43D avec retour vidéo et ce depuis deux ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème avant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno1er Posted October 25, 2016 Author Report Share Posted October 25, 2016 Bonsoir à tous , J'ai refilmer hier et aujourdh'ui et aucun soucis ..aucune rayure ou quoi que ce soit !! Je pense qu'en filmant un petit port de plaisance en Bretagne il y avait peut être quelques VHF en fonctionnement ce qui à sans doute créer quelques interférences. En tout cas merci à tous et à toutes . Bien à vous, Bruno. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts