mikhael Posted October 9, 2016 Report Share Posted October 9, 2016 mon choix n'est pas arréter mais lequel choisir dans tout ca? Parrot bebop 2 avec skycontroler mais beaucoups critique la qualité video et photo ? cette critique est elle vraiment fondée? Dji Mavic Pro? Dji Phantom 4? Gopro Karma? Lily? Xiaomi? But: reportage et documentaire ,belle prise de vue et familial. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 mikhael Posted October 24, 2016 Author Report Share Posted October 24, 2016 Maintenant qu'il s'est passé du temps peut etre que vous pourriez plus m'aider. J'hésite entre le Xiro XplorerV, le Dji phantom 3 standard et le Yuneec Q500. Lequel me conseillez vous et que fait la différence? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 alin91 Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Pourquoi ne choisir pas le DJI MAVIC? j'ai déjà pré-commandé un dji mavic pro chez hobbygaga qui me donne une grande remise. la qualité de DJI est meilleure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mikhael
mon choix n'est pas arréter mais lequel choisir dans tout ca?
Parrot bebop 2 avec skycontroler mais beaucoups critique la qualité video et photo ? cette critique est elle vraiment fondée?
Dji Mavic Pro?
Dji Phantom 4?
Gopro Karma?
Lily?
Xiaomi?
But: reportage et documentaire ,belle prise de vue et familial.
Merci.
2 answers to this question
Recommended Posts