Rustyx Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Bonsoir Je recherche une appli pour mon bebop afin d utiliser la fonction follow me afin d être suivi par le drone sans piloter Plusieurs appli dispos mais aucun avis et bien-sûr toutes payantes avec des editeurs inconnus. Pas d'application Parrot? Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 claude55 Posted November 23, 2016 Report Share Posted November 23, 2016 Bonjour. PARROT est français . Soit tu les joins par téléphone , soit poser ta question directement sur le Site PARROT FR . Tu peux les appeler du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 48 03 60 69 . C'est à la source que tu auras les meilleurs renseignements en étant sur de ne pas dépenser d'argent inutilement . Après renseignement , réservé au Bebop2 , supplément payant à l'App Free Flight Pro pour la somme de 19€ . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Rustyx
Bonsoir
Je recherche une appli pour mon bebop afin d utiliser la fonction follow me afin d être suivi par le drone sans piloter
Plusieurs appli dispos mais aucun avis et bien-sûr toutes payantes avec des editeurs inconnus.
Pas d'application Parrot?
Merci de vos retours
1 answer to this question
Recommended Posts