Denis31190 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Salut tout le monde, Je suis embêté avec mon nouveau drone, il ne veut pas décoller. En effet après la configuration sur cleanflight qui dit que tout est ok, quand je teste en vol réel, il fait n'importe quoi au décollage. c'est comme si les moteur fonctionnait pas pareil avec ou sans les hélices. Ma config: châssis de 550mm ESC HB 4in1 20 Amp Moteur Emax x2212 980Kv Naze 32 rev 5 accus Multistar 4000Mah 3S 10c radio Flysky FS-I6 Récepteur FS-IA6 J'ai bien essayer de trouver mais la sa me dépasse. J'ai contrôlé les sens de rotation par rapport a cleanflight-> Ok Hélices dans le bon sens-> ok Je suis dégoûté a force ça devient lassant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Denis31190 Posted October 7, 2016 Author Report Share Posted October 7, 2016 pour ceux qui galère, ce n’était pas le sens des hélices mais le branchement des moteurs dans le mauvais ordre par rapport au schéma de cleanflight. j'ai réussi a le faire voler maintenant il faut que je fignole tous les détails pour être tranquille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Denis31190
Salut tout le monde,
Je suis embêté avec mon nouveau drone, il ne veut pas décoller.
En effet après la configuration sur cleanflight qui dit que tout est ok, quand je teste en vol réel, il fait n'importe quoi au décollage.
c'est comme si les moteur fonctionnait pas pareil avec ou sans les hélices.
Ma config:
châssis de 550mm
ESC HB 4in1 20 Amp
Moteur Emax x2212 980Kv
Naze 32 rev 5
accus Multistar 4000Mah 3S 10c
radio Flysky FS-I6
Récepteur FS-IA6
J'ai bien essayer de trouver mais la sa me dépasse.
J'ai contrôlé les sens de rotation par rapport a cleanflight-> Ok
Hélices dans le bon sens-> ok
Je suis dégoûté a force ça devient lassant.
1 answer to this question
Recommended Posts