pilote99 Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 Re-bonjour QQ1 a t il une assurance pour faire voler son drone (pro) et quelle type d assurance et de prix? Merci pour votre aides. Cdlt Alex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxmodelisme Posted August 6, 2014 Report Share Posted August 6, 2014 Salut, je ne suis pas pro mais possède l'assurance FFAM car je suis adhérent. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilote99 Posted August 6, 2014 Author Report Share Posted August 6, 2014 Salut, je ne suis pas pro mais possède l'assurance FFAM car je suis adhérent. ok je vais me renseigner... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMMARTANO Posted August 15, 2014 Report Share Posted August 15, 2014 Les meilleurs assurances sont celles qu'utilisent les aéroclubs pour leurs avions. Il faut super bien s'assurer pour les risques de chutes de vos drones. C'est important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts