Bonjour à tous,
Je voulais un avis sur une idée que j'ai eue... Est ce que ca pourrait être cool d'acheter un drone avec une caméra dont le images peuvent être visualisée sur mon téléphone et par la suite acheté un casque vous savez qui transforme son téléphone en casque vr pour avoir au final une sorte de drone FPV mais avec une meilleure qualité d'image et potentiellement une meilleure portée à un prix abordable ? Dans ma tête ça me semble être une idée parfaite mais comme je débute seulement dans le monde du drone en général peut être que en pratique ça ne vaut pas le coup.
Salut tout le monde,
Je me demandais si certains ici avaient déjà participé ou organisé des animations autour du drone, que ce soit pour des initiations, des démonstrations ou des courses. Je trouve que c’est un bon moyen de faire découvrir le pilotage à des débutants tout en rassemblant des passionnés.
Si vous avez déjà fait ça, vous avez des conseils sur l’organisation ? Des retours d’expérience sur les modèles de drones adaptés ou les précautions à prendre ? Ça pourrait être sympa de partager nos idées pour des événements réussis !
Hâte d’échanger avec vous !
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un DJi Mini 3 avec la RC N1. J'ai actuellement un S23 ultra, Bel écran de 6.8" et plus de 1000nits. Sauf que sur plusieurs videos je m'aperçois que le format de transmission video sur le téléphone est en 20/9. Avec 2 grosses bandes noires latérales. J'aimerais savoir si quelqu'un pilote avec cette configuration, si c'est en effet en 20/9 au lieu du 16/9 et s'il y a une solution.
Merci,
bien à vous.
Salut, je débute dans le fpv et ça fait un mois que j'ai le Mobula 8 analog.
Je ne sais pas pourquoi mais au moment d'armer les moteurs, il y en a un qui bégaie puis s'arrête.