J' ai acheté un drone dji mini 4k, tout fonctionne bien,sauf la caméra qui ne fonctionne pas , elle bouge quand j allume le drone mais aucune images ,si quelqu'un a une idée du problème, merci
Bonjour, je viens d avoir un dji mini 4 pro et commande rc2. Je regrette énormément sa portée. J'ai compris que en le passant en fcc on d'oùble son efficacité. Pour cela j'ai acquis l'application Android de drone-tweaks. Mais je n'arrive pas à débloquer le drone. Qqun peut il me guider ? Merci
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j’ai un petit souci de branchement VTX.
J’ai un NAZGUL avec une carte de vol iFlight SuccexX-E F405.
À l’origine il y avait une Force VT5804 V2.
J’ai déjà réussi à griller une Eachine TX805 en réutilisant l’ancien connecteur blanc (inversion de fils).
Je suis sur le point d’acheter une AKK FX2 et je voudrais faire les choses correctement cette fois.
Voici ce que j’ai :
• Photo de la VTX d’origine (Force VT5804 V2) avec son connecteur
• Photo de l’AKK FX2 avec son pinout
Ma question :
Est-ce que l’ordre des fils est compatible ou est-ce que je dois permuter certains fils ? Et si oui, lesquels exactement ?
Je préfère demander à quelqu’un qui s’y connaît plutôt que de tout refumer
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour à toute la communauté,
Je me permets de venir ici pour avoir votre avis , vos retours d'expériences.
Je suis assistant sur des courses équestre d'endurance.
J'ai actuellement un drone DJI mini 2 .
Je souhaiterais passer sur un drone un peu plus haut de gamme , pour immortaliser les courses avec les paysages, les galots etc.
Mais voilà , j'hésite entre deux choses, les drones FPV et les normaux.
Pour le moment je serai bien parti sur le DJI Air 3 S.
Mes pré requis, sont
la distance
La stabilité
La qualité de la vidéo est pas non plus le point numéro 1, par contre le silence de vol est lui important par rapport aux chevaux .
Si vous pouviez me partager vos expériences du coups , ça serait sympa .
Merci a la communauté.
Bon week-end a tous