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Ground Station pour iPad


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Le logiciel de la station de contrôle au sol est spécialement conçu pour le vol BVR. Avec le matériel DJI, vous avez juste besoin d'un iPad, alors vous pouvez faire l'avion effectuer le stage de vol préréglé sur le logiciel de la station de contrôle au sol. Avec le clic & go vol et le contrôle du joystick sur la fonctionnalité de l'écran tactile, vous pouvez profiter du plaisir d'utiliser l'iPad pour contrôler l'avion. Le logiciel est maintenant uniquement en charge les périphériques iPad Bluetooth 4.0 (tels que: le nouvel iPad, l'iPad mini et l'iPad 4).

 

Caractéristiques:

 

※ Waypoint simple, multi waypoints, Contrôle de Joystick

※ Joystick personnalisé pris en charge

※ Save & Upload cours de vol en charge

※ chinois et en anglais pris en charge

※ Voice Reminder

※ En utilisant la technologie Bluetooth 4.0 Low Consommation

※ WooKong-M pris en charge

※ Naza-M pris en charge

※ A2 pris en charge

 


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    • Surchauffe moteur et crash à l'étranger... Bonjour, J'ai acheté un drone mini 4 pro à Sydney (Australie) durant un voyage, il y a 40 jours. Je l'ai utilisé sans problème durant ces 40 jours. Je viens de changer de pays (Nouvelle Zélande).. :  Premier essai en Nouvelle Zelande, peu de vent, température extérieure : 10 Degrés . - 1er probleme : au décollage : sur une avancée combinée à montée en altitude : " Surchauffe moteur : veuillez atterir immédiatement" Le drone décroche et se crash, de 8-10m de haut, sur un tapis de mousse végétale... Aucun dégât mais grosse frayeur. Je le repose, j'attend 10 min. Je redécolle juste devant moi :  pas de souci à 3m. J'avance 30m, je monte 30m de haut. Stabilisation. Pas de soucis. Je suis rassuré. Je lance un retour au point décollage  Le drone revient.... Me dépasse (?!) et se crash de 30m de haut sur le goudron. Explosé cette fois-ci . La cata.. Ps : ne s'éteint pas au sol une fois crashé, les helices continuent de tourner, bouton eteindre ne marchait pas. J'ai dû debrancher la batterie... En le couvrant avec un vêtement pour ne pas m'exploser les doigts sur les helices.. Il ne me semble pas y avoir de problème qui me soit imputable... La zone était dégagée, peu de vent... Si ce 'n'est que j'ai réessayé trop vite après la première alerte. Je n'ai pas pris le service care refresh car le drone a été acheté en Australie (voyage) et j'allais quitter le territoire australien et donc l'assurance dji ne fonctionne uniquement que sur le territoire d'achat. Question : que puis-je faire ? Un retour SAV en France est-il envisageable ?  En Nouvelle Zélande tant que j'y suis ? (1 mois) Que me conseillez-vous ? Je suis dégoûté, le drone est neuf et l'erreur semble du constructeur...  Merci pour vos conseils et votre temps, Un néophyte du drone, en voyage, un peu désabusé...
    • est-il plus que nécessaire d,enregistrer son drone quand on  s'amuse qu'à la maison ou au chalet ?
    • Bonjour J'ai possédé un des premiers Mavic, je possède toujours un Air 2s et tout frais un Mini 4 Pro. Avec les deux premiers cités j'avais coutume de pratiquer des vols waypoints soit avec l'application DJI soit avec Litchi ; ces vols joignaient des points directement ou avec une négociation adoucie du changement de cap selon une courbe modulable par l'utilisateur. Sur le Mini 4 Pro, outre la condamnation à DJI Fly, les vols waypoints sont systèmatiquement négociés en courbes ; apparemment d'un grand rayon elles ne semblent pas modulables. Merci de me confirmer / infirmer / préciser comment revenir aux réglages d'antan = 
    • Bonjour,   Je suis nouveau dans le monde du FPV et j'aimerai avoir un retour concernant l'achat récent de matériel. Pouvez-vous me confirmer si ma FC & ESC sont compatibles   ESC F55A Pro III T-Motor - 3/8S - BLHeli_32 4in1   &  Contrôleur de vol T-Motor F722 HD BMI270   Merci d'avance de votre aide 
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