Jump to content

Notice en Français du DJI Wookong M


1 Screenshot


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


  • Posts

    • 120 m maxi D'accord mais par rapport à quoi ? A partir du point de départ, si je crois comprendre. Donc si mon point de départ est à 1500 m, mon vol pourra grimper à 1620 m ? Si je pars depuis des 1500 m et que je vole au dessus d'une vallée elle même à 900 m d'altitude. Que fait mon drone ? Il descendra d'office à 1020 m pour obéir à la limitation et je ne peux plus le refaire grimper au point de départ ? Si comme je le crois, il va rester à son altitude de 1500 m, alors la limitation à 120 m ne veut rien dire puisqu'un droniste de la vallée limité à une altitude de1020 m n'aurait qu'à se déplacer sur un plateau dominant pour s'affranchir de la limite. Il me semble y avoir un trou dans la raquette non ? Quels sont vos réponses sur cette interrogation toute simple ?
    • Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer que CertiDronePro est officiellement disponible sur Itch.io Découvrez dès maintenant l'expérience en cliquant sur l'image ou sur le lien ci-dessous : 👉 Accéder au jeu immédiatement ce simulateur est destiné aux novices en pilotage comme les confirmés afin de leur donner les bonnes base et surtout les bons réflexes en situation réelle. le simulateur propose plusieurs drones de différentes tailles et des exercices en situation réelles et différentes situations météorologiques. le jeu est toujours en cours de développement donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part ici Bonne découverte et à très vite,  
    • J' ai acheté un drone dji mini 4k, tout fonctionne bien,sauf la caméra qui ne fonctionne pas , elle bouge quand j allume le drone mais aucune images ,si quelqu'un a une idée du problème, merci 
    • Bonjour, je viens d avoir un dji mini 4 pro et commande rc2. Je regrette énormément sa portée. J'ai compris que en le passant en fcc on d'oùble son efficacité. Pour cela j'ai acquis l'application Android de drone-tweaks. Mais je n'arrive pas à débloquer le drone. Qqun peut il me guider ? Merci
    • Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un petit souci de branchement VTX. J’ai un NAZGUL avec une carte de vol iFlight SuccexX-E F405. À l’origine il y avait une Force VT5804 V2. J’ai déjà réussi à griller une Eachine TX805 en réutilisant l’ancien connecteur blanc (inversion de fils). Je suis sur le point d’acheter une AKK FX2 et je voudrais faire les choses correctement cette fois. Voici ce que j’ai : • Photo de la VTX d’origine (Force VT5804 V2) avec son connecteur • Photo de l’AKK FX2 avec son pinout Ma question : Est-ce que l’ordre des fils est compatible ou est-ce que je dois permuter certains fils ? Et si oui, lesquels exactement ? Je préfère demander à quelqu’un qui s’y connaît plutôt que de tout refumer Merci d’avance pour votre aide !
  • Images

×
×
  • Create New...