Voici l’assistance Ethan de l’équipe d’assistance Parrot et je suis heureuse d’aider votre cas concernant votre Parrot Bebop 2.
Calibrer la première fois en utilisant le contrôleur et après une réinitialisation matérielle
Parrot a toujours pour objectif de vous fournir, à vous clients, un service de la plus haute qualité possible.
Ethan B.
Assistance clientèle Parrot
Heures de bureau: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
tel: +33 (0) 148036069
Pour que nous recevions votre réponse, veuillez ne modifier aucun format ni contenu du message d'origine (y compris les codes de référence ou les pieds de page).
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
oscar30340
Slt à tous,
Je voulais partager une info sur le calibrage du skycontroler 2.
J'ai posé la question à Parrot sur la nécessité de le calibrer avant chaque vol.
Donc apparemment non , seulement avant la première utilisation du skycontroller ou lors d’une réinitialisation matérielle
Je partage donc leur réponse: ( en Anglais, et j'ai mis la traduction Google dessous )
Hi christian,
This is Ethan from Parrot support team and I am happy to be helping with your case , concerning your Parrot Bebop 2.
Calibrate the first time using the controller and after a hard reset
It is always our aim at Parrot to provide you, our customer, with top quality service to the best of our ability.
Ethan B.
Assistance clientèle Parrot
Heures de bureau: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
tel:+33(0)148036069
To ensure we receive your response, please do not modify any formatting or content of the original message (including any reference codes or footers).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut christian
Voici l’assistance Ethan de l’équipe d’assistance Parrot et je suis heureuse d’aider votre cas concernant votre Parrot Bebop 2.
Calibrer la première fois en utilisant le contrôleur et après une réinitialisation matérielle
Parrot a toujours pour objectif de vous fournir, à vous clients, un service de la plus haute qualité possible.
Ethan B.
Assistance clientèle Parrot
Heures de bureau: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
tel: +33 (0) 148036069
Pour que nous recevions votre réponse, veuillez ne modifier aucun format ni contenu du message d'origine (y compris les codes de référence ou les pieds de page).
Link to comment
Share on other sites
7 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.