Jump to content

Passionné, je m'explique ...


Lionel P

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'inscrire dans ce forum.

Je suis depuis toujours passionné d'aéronautique, j'ai fais du Vol à voile, mon Service National obligatoire dans l'armée de l'air, puis de l'aéromodélisme (avion et hélico) et je m'amuse beaucoup avec Flight Simulator. J'ai un Parrot A/R Drone qui n'est finalement qu'un jouet quand je vois tout ce qui se fait maintenant. J'ai 51 ans et après 25 années de travail en tant qu'agent de voyages dont 8 en compagnie aérienne américaine (personnel au sol) je me retrouve au chômage (licenciement économique) pour délocalisation, je suis aussi divorcé donc heureux et libre comme l'air.
J'aimerais me reconvertir comme télépilote de drône et en faire mon métier. J'ai adressé des demandes à plusieurs organismes de formations tous aussi sympathiques l'uns que les autres il s'agit de R&D Tech / Flying Eye / Drone On Air / Drone Consult / Drone Lab / PulsarDrone. Mais qui choisir ? les prix et les durées sont sensiblement différents et les contenus à peu prés les mêmes.
 

Quelqu'un aurait-il des conseils, des suggestions, des avis ou des recommandations à ce sujet ??????

 

En tout cas un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

J'ai regardé Thalassa hier soir... et bien celui qui a signé la presta ce fut pas terrible... et des images Gopro hyper cramée... mais bon, le gars, il a bossé pour la prod de Thalassa... Quand je vois ce genre de presta très médiocre, je me dis, qu'il y a du taf... faut juste un bon carnet d'adresses :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...