• 0
Bob

De combien de temps de vol disposez-vous avec votre DJI Phantom ?

Temps de vol   

47 members have voted

1. 1. De combien de temps de vol disposez-vous avec votre DJI Phantom ?

• 4 Min / 5 Min
    • 6 Min / 7 Min
    • 8 Min / 9 Min
    • 10 Min / 11 Min
    • 12 Min / 13 Min
    • 14 Min / 15 Min
    • 16 Min / 17 Min
    • 18 Min / 19 Min
    • 20 Min / 21 Min
    • 22 Min / 23 Min
      0
    • 24 Min / 25 Min
    • 26 Min / 27 Min
      0
    • 28 Min / 29 Min
      0
    • 30 Min / 35 Min
      0
    • 35 Min / 40 Min
      0
    • + de 40 Minutes
      0

Question

24 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Avec FPV et nacelle Tarot... entre 6 et 7 minutes... c'est léger mais avec 5 batteries, ça passe... faut jongler et passer du temps à la recharge le soir...

• 0

Ou encore embarquer deux batteries mais pour gagner 2 minutes sur un vol... Donc autant en faire deux de 6 minutes... bref voler avec une cam embarquée c'est comme au cinéma, il faut partir avec un story-board... si l'on sait ce que l'on doit filmer dès le début... les 6 minutes sont largement suffisantes !!!

Mais c'est tellement plaisant de voler en FPV qu'on bouffe de la batterie pour le plaisir :D

• Like 1

• 0

Ouais tu as bien raison ;) 

Il faudrait vraiment trouver le top niveau poids et caractéristiques. Mais c'est vrai que j'ai déjà du mal à comprendre comment ça fonctionne les lipo alors :) ...

Vivement une nouvelle technologie d'énergie ! 

• 0

n'ayant pas de gopro ni de gimbal , je fais du fpv juste avec une p'tite cam ( 10 gr ) puis un accus de 1300 pour l'emetteur et celle ci , temps de vol raisonable en 3s 4000 mah , environ 12 mn

je pense que le gimbal est bien pour faire des films , juste pour voler pas besoin je pense ! non ?

• Like 1

• 0

apparement , mon beau père aurait vu un accus de plus grande capacite qui rentre dans le fuseau du phantom mais pas en longueur , vais lui demander ce que c'est comme accus et s'il peut en essayer un , et je vous dirais

• Like 1

• 0

Avec FPV et nacelle Tarot... entre 6 et 7 minutes... c'est léger mais avec 5 batteries, ça passe... faut jongler et passer du temps à la recharge le soir...

La nacelle alourdit un peu l'ensemble car ça fait plusieurs fois que je vol 8mn30 avec le boitier squelette :-)

Par contre je trouve que le clognotement preventif  passe super rapidement du "tout vert" au "presque tout rouge"... 

Il paraît que le nouveau tient 20 minutes... dommage, j'aime pas là caméra installée dessus...

J'ai vu un comparatif vidéo gopro/vision et la qualité vidéo du vision est bluffante...

• 0

8 minutes max avec zenmuse h3/2d avec batteries d’origine et revox2800ma. Cela depend aussi de l’age des batteries. Les premières batteries acheté en avril ne tiennent plus que 07 minutes et les dernières acheté en septembre tiennent 8min plus. 

• 0

13 minutes avec nacelle d‘origine, caméra fatshark 600TVL, tx de 250mw et batterie 2700 mah :-)

Et 8 min avec la même config sur la batterie d'origine 2200mah

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
    • 36 Posts
    • 4157 Views
    • Bob
    • Bob
    • 2 Posts
    • 543 Views
    • 6 Posts
    • 794 Views
    • 1 Posts
    • 573 Views