Jump to content
  • 0

problème de connecte mon spark et télécommande a l'application DJI 4


l-yazid

Question

bonjour à tous les abonnés

je viens d'acquérir une télécommande pour mon drone DJI Spark

        j'ai réussi à connecté mon drone à la télécommande ;malheureusement je n'arrive pas à les connectés à l'application DJI4

       ou je connecte directement le drone au smartphone mais je n'arrive pas à les connecter tous ensemble

 tout aide ou sujétion est la bien venue merci d'avance aux abonnés

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut, lorsque tu souhaites utiliser le drone avec la RC, est-ce que ton Smartphone est bien connecté au réseau Wifi de la RC ? (Spark-RC...)

Tu peux réinitialiser le Wifi de la RC en allumant la RC puis en appuyant pendant une dizaine de secondes sur le bouton d'alimentation de la RC jusqu'à entendre 2 BIPS, ensuite tu redémarre la RC. Une fois que le réseau Wifi de la RC est réinitialisé, tu peux t'y connecter avec le mot de passe 12341234.

Bon courage à toi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest eliseFlorent
Le 29/07/2020 à 11:36, FredZila a dit :

Salut, lorsque tu souhaites utiliser le drone avec la RC, est-ce que ton Smartphone est bien connecté au réseau Wifi de la RC ? (Spark-RC...)

Tu peux réinitialiser le Wifi de la RC en allumant la RC puis en appuyant pendant une dizaine de secondes sur le bouton d'alimentation de la RC jusqu'à entendre 2 BIPS, ensuite tu redémarre la RC. Une fois que le réseau Wifi de la RC est réinitialisé, tu peux t'y connecter avec le mot de passe 12341234.

Bon courage à toi :)

bonjour jai le même problème mon téléphone ne detecte pas la wifi de la RC. jarrive a connecter la Rc au spark mais pas avec mon téléphone...

help

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest eliseFlorent
Le 04/01/2019 à 12:01, l-yazid a dit :

bonjour à tous les abonnés

je viens d'acquérir une télécommande pour mon drone DJI Spark

        j'ai réussi à connecté mon drone à la télécommande ;malheureusement je n'arrive pas à les connectés à l'application DJI4

       ou je connecte directement le drone au smartphone mais je n'arrive pas à les connecter tous ensemble

 tout aide ou sujétion est la bien venue merci d'avance aux abonnés

bonjour avez vous trouvé une solution jai le meme problème. mon téléphone ne capte pas la wifi de la radiocommande. merci

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest XUASSAN

Je n'arrive pas à m'inscrire pcq on me demande la marque du drone et… on prétend que je n'ai pas réussi le "défi" ????

Plus intéressant: merci pour votre réponse mais perso, j'ai un Spark acheté en 2017 avec sa télécommande et jamais utilisé (deux ans de problèmes cardiaques + un déménagement). Là, j'essaie de configurer avec mon iphone 8. L'app dji4 me demande de me connecter filaire à la télécommande mais je n'ai pas reçu  de câble et je n'arrive pas à connecter l'iphone à la télécommande sans ça, le logiciel restant coincé sur cette option. L'iphone et le drone sont connectés WIFI mais… quid de la télécommande? Tout cela est bien peu intuitif. Pouvez-vous m'aider? Grand merci d'avance parce que pour le moment je suis au bord de l'éjection du drone… par la fenêtre! ;->)

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Le 29/07/2020 à 11:36, FredZila a dit :

Salut, lorsque tu souhaites utiliser le drone avec la RC, est-ce que ton Smartphone est bien connecté au réseau Wifi de la RC ? (Spark-RC...)

Tu peux réinitialiser le Wifi de la RC en allumant la RC puis en appuyant pendant une dizaine de secondes sur le bouton d'alimentation de la RC jusqu'à entendre 2 BIPS, ensuite tu redémarre la RC. Une fois que le réseau Wifi de la RC est réinitialisé, tu peux t'y connecter avec le mot de passe 12341234.

Bon courage à toi :)

Salut, j'ai essayé de faire ta méthode mais même comme ça je n'arrive tjrs pas a détecter la wifi de la RC. Tu aurais pas une autre solution pour ça ? je désespère... 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...