Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Batterie Li-Po 350 maH 3.7V x2 pour Ultradrone Interceptor de Mondo Motors

* * * * * 1 note(s)
Batterie Ultradrone Mondo Motors Interceptor Li-Po 350 maH 3.7V x2 2S connecteur

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

jiemel

jiemel

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour,

pourriez-vous me dire ou peut on trouver des pièces détachées pour mon drone ?

Il s'agit d'un Ultradrone Interceptor de Mondo Motors.

Je cherche plus particulièrement à acheter une batterie de secours Li Po 402545 - 350 mAh 3.7V x 2 (je ne trouve aucune qui ressemble à celle là sur google ou autre).

Sinon peut-on associer 2 batteries de 3.7V et changer de connecteur ? Dans ce cas quel connecteur mettre ?

Enfin peut être connaissez vous un autre modèle de drone similaire à celui-ci ?

Merci d'avance de votre aide !

jiemel

jiemel

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Toujours pas de réponse ... :(

jiemel

jiemel

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Il n'y a donc personne pour me conseiller ? Please help !!!

bandit

bandit

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 289 messages

bonjour le problème c'est que drone et vendu dans des magasins style boulanger ou autre et ils ne fournissent pas de pièces détachées

je dit toujours qua avant d'acheter un drone , faire toujours des recherches sur Google ou demander les avis de site comme le notre avant d'acheter afin de trouver un drone avec suivi de pièces détaché

enfin c'est juste mon avis

bon courage

jiemel

jiemel

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Je ne désespère pas qu'un de ces jours j'ai une bonne nouvelle et que quelqu'un me trouve la solution ... il y a bien quelqu'un qui doit fabriquer ce genre de produit ... mais bon c'est pas évident de trouver :(

En tout cas merci pour la réponse ... et si quelqu'un a la solution je suis preneur !

helico222

helico222

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

pas de probleme, j'ai trouve des batterie et mem un chargeur supplementaire.

va sur amazon et cherche batterie U818A ou :

Togather® IDU U818A-WIFI U845 U845-WIFI RC Quadcopter Pièces Détachées 3Pcs 3.7V 350mAh Batteries + 3 en 1 Chargeur + 3PCS Charge Câbles remplacement pour Drone sur amazon. il y a les helices les pignon enfin tout ce que tu veux. tu peux aller sur le site black serie, c'est le construteur. en fait il s'agit un ancien chercher francais, il avait mis au point quelque machines. ceci dit il est sur resistant. il vole aussi bien interieur et exterieur. les flips interieur se font aisement. et pourtant je suis debutant. maintenant, j'ai 3 batterie et je vole pendant 30 minute sans m'arreter. quel plaisir. voila.

jiemel

jiemel

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour Helico222 merci pour ta réponse je vais voir ça

Aussi étiqueté : Batterie, Ultradrone, Mondo Motors, Interceptor, Li-Po 350 maH 3.7V x2, 2S, connecteur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :