Jump to content

OpenGrab Electro Permanent Magnet


1 Screenshot

About This File

OpenGrab Electro Permanent Magnet


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


  • Posts

    • Merci il va falloir que je teste alors 😉 par contre tu éteins la télécommande ou non ? j'imagine que si elle est éteinte il y a "perte de signal" et le drone fera un RTH non ?
    • Bonjour, sans la télécommande c'est possible. On en a besoin au départ pour activer le tracking, puis on peut la poser dans un sac à dos ou la confier à quelqu'un. Enlever les deux manettes et l'enfermer dans une sacoche rigide. Je fais du tracking en solo c'est un peu du selfie en vidéo. Je laisse l'écran de téléphone relié à la télécommande mais c'est risqué. La télécommande fonctionne aussi sans téléphone ni tablette.
    • Hello, merci pour ton retour. je valide complètement le fait que survoler du monde n’est pas la meilleure des idées et ce n’est pas du tout prévu dans mon cas. J’ai la Chance de pouvoir le faire dans des espaces avec personnes autour de moi 🤗 par contre ma question était plutôt de pouvoir me faire suivre sans la télécommande en complète autonomie, si c’est possible.
    • Bonjour, bienvenue, Pour se filmer il y a le mode active track, on se sélectionne avec le rectangle à quelques mètres. Dans la descente il va suivre jusqu'à une certaine vitesse mais si le skieur accélère on le perd, pareil dans les virages ; il se mettra en stationnaire et vous attendra, pas longtemps avec moins d'autonomie. Alors si le skieur ne remonte pas la piste pour récupérer la connection, l'appareil se posera là ou fera son retour to home. Si il y a du monde en station c'est comique voire acrobatique à retrouver dans la poudreuse. Sachant qu'il n'aime pas l'eau au sol ni les flocons. Enfin l'imprudence avec le public serait rapporter aux pisteurs ou aux cruchots. Faut-il demander l'autorisation en bas de la station avant de filmer ? Normalement oui il le faut. Tout survol de la foule est interdit. Une zone de vol autorisée serait donc en ski hors piste ou en foret.
    • Donc du coup personne pour me renseigner ???
  • Images

×
×
  • Create New...