Jump to content

1 Screenshot

About This File

Le logiciel Assistant DJI vise à aider les paramètres de configuration de l'appareil DJI . En plus de l' affichage en temps réel précise des données de vol , il ya aussi une autre nouvelle fonctionnalité - " paramétrage à distance " . Vous avez seulement besoin d'un équipement IOS qui prend en charge Bluetooth 4.0 ( tels que: iphone4s, iPhone5, iPod touch5 ) . Pendant le vol , vous pouvez ajuster la valeur de gain de l'avion tout moment pour le rendre plus stable.

 

Caractéristiques:

 

- Pas besoin d'un ordinateur portable

- Pas besoin de pilotes

- Pas besoin de ligne de données

- Il prend en charge le paramétrage à distance

- Il utilise la technologie Bluetooth 4.0 (Bluetooth Low Energy )

- Prend en charge le système de contrôleur de vol A2 ( Exiger contrôleur principal v1.1 du firmware ou au-dessus , LED v1.1 Firmware ou au-dessus )

 

Fonctions:

 

 

- Les deux versions chinoise et anglaise sont disponibles.

- Soutenir le paramétrage à distance .

- Affichage des données de vol en temps réel .

- Réglages de base : avions, de montage , RC , le gain, IMU & Compass

- Paramètres avancés : automobiles, F / S , la COI, Limites cardan , tension , vitesse ,

- Restaurer les paramètres d'usine.


User Feedback

Recommended Comments

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


  • Posts

    • Bonjour, pour la réglementation française concernant ce drone je pense qu'il faut appliquer les règles prévues pour ce poids car il n'est pas léger dans sa taille. Mais il est intéressant pour ses qualités d'images et ses performances en vol selon ce qu'on en lit sur le web. Cependant l'autonomie courte ne rivalise pas avec ses concurrents de sa taille. Jusqu'à présent on en parlait peu car ici il n'est pas importé (distribué). Pour le SAV ou les pièces ou les accessoires, à voir.
    • Salut Mathieu  🙂 Je trouve ce petit drone très intéressant d'où ma question : Si je rapporte le Skydio2 des US, qu'en est-il de la règlementation Française pour une utilisation lambda non professionnelle ? Car je viens de regarder sur Alpha Tango et je ne vois rien le concernant ! Peux-tu m'aider ? merci à toi d'avance 😉  
    • C’est ce que j’avais fait cet été , du coup , j’en ai 2 qui fonctionnent. Je pensait pas pouvoir réparer le premier suite à une bonne chute !
    • Ok tant mieux pour vous qu'il redémarre après une longue période ; j'ai lu sur des sites que des propriétaires de mavic air 1 ne pouvaient plus le démarrer même si il s'allume après plusieurs mois au grenier dans un carton. Il y en a beaucoup dans les petites annonces, cela vaut le coup d'en acheter un deuxième, ou alors changer de modèle. Vu le succès de sa vente et le nombre d'exemplaires construit il vaut encore le coup.
    • Du coup , j’ai démonté le module IMU , je l’ai tapoté dans tous les sens puis remonté. Tout est rentré dans l’ordre. Bizarre que cette pièce ne se trouve plus ? Panne récurrente apparemment quand le drone ne tourne pas pendant quelques mois.
  • Images

×
×
  • Create New...