Jump to content

Dixy59

Membre
  • Posts

    2
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Dixy59 last won the day on March 4 2017

Dixy59 had the most liked content!

Dixy59's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

1

Reputation

  1. Merci pour tes encouragements GEGE3K21. Par désespoir, j'ai ramené mon P3 à la Fnac. Ils me l'ont embarqué pour le renvoyer chez DJI à l'autre bout de la planète car selon eux, il y a un Pb... je suis donc sans drone pendant 1 mois... En parallèle, je suis en liaison avec DJI qui me donne une solution à tester : ré-initialiser la communication wifi... A tester dès réception si le Pb persiste...
  2. Salut, je suis possesseur du Phantom 3 standard depuis 3 mois et environ une vingtaine de vols à mon actif et à chaque fois, je perd le signal entre la télécommande et le drone... donc retour au home point systématique et bien entendu, pas possible de réaliser une bonne prise de vue... Ce qui est frustrant, c'est que je perd le signal parfois à 10 mètres seulement de la télécommande !!! quant à ma distance max, elle dépasse rarement les 100m... Effectivement, sur l’écran de vol, il s'affiche bien régulièrement " fortes interférences " en jaune, alors comme tout le monde je pense aux lignes électriques, métaux, wifi environnant etc... mais après avoir testé sur pleins de sîtes différents, qui plus est, sur des lieux désertiques, le problème reste inchangé ! Avant de pleurer, j'ai quand même tenté de cibler le problème : - Mise jour effectuée - Mode avion ( au cas ou le réseau 4G parasiterait...) - Echange de smartphone ( au cas ou mon Iphone 6 serait le parasitaire ) - Essai à des températures convenables ( > 10 degrés ) - Vérifié toutes les orientations possibles de l'antenne ( peu probable, mais au point où j'en suis... ) Voilà, je suis désespéré... 500€ pour filmer mes pieds... . J'ai envoyé un mail à DJI et j'en attends la réponse... Avez vous ce cas de figure ? Avez vous une parade ? Please help !!!
  • votre-publicite-ici-lyon.png

×
×
  • Create New...