Jump to content

sergek

Membre
  • Posts

    20
  • Joined

  • Last visited

sergek's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Reputation

  1. sergek

    PNJ AP10 pro

    bon me revoila de retour après moult péripéties avec mon drone (ma merde) toruk AP10 pro après reception j'arrive à avoir un retour vidéo 1 fois sur 100, l'appli AEE est tout simplement de la merde sans nom après de multiples appels a PNJ ils m'ont encore changé le drone, j'ai négocié une cam + un AP9 (donc descente en gamme) et même problème................... l'application AEE est tout simplement merdique et bien sur PNJ n'a aucun moyen d'exercer qq pressions que ce soit .................... bref rangé dans le carton.................. avant de me décider à changer pour un dji phantom3 certainement PNJ/AEE à fuir de toute URGENCE
  2. sergek

    PNJ AP10 pro

    Bon le gars du Sav PNJ m'a appelé,Après avoir reçu le Drone Il l'a testé pour me dire qu'il fonctionne parfaitement avec son smartphone LG G3, ayant un HTC One A9 sous Android 6.0.1 je pense maintenant que le problème vient de la , l'application n'est pas compatible avec Android M Donc des réception je retente avec mon tel et si ça ne marche pas , Je testerais sous un autre smartphone sous Android 5.1 ou antérieur A voir ....
  3. sergek

    PNJ AP10 pro

    Non, non c'est vrai que la panne n'est pas non plus évidente, ils m'ont certifiés m'avoir changé le drone, je leur laisse le bénéfice du doute, quand je les ai appelé pour leur expliquer que la panne était toujours présente, ils m'ont renvoyé sans sourciller un répéteur à titre gracieux, ils sont quand même super réactif, même si j'avoue que je commence à trouver le temps longs pour vraiment profiter de mon drone, le colis arrive ce jour même dans leurs ateliers, wait and see, c'est quand même un gros plus d'avoir un revendeur ainsi qu'un SAV en france tout de même
  4. sergek

    PNJ AP10 pro

    bon.... le drone est revenu la semaine dernière, un petit courrier m'explique, qu'à titre commercial ils m'ont changé le drone, je le reçois, je teste le wifi de la caméra, et je m'aperçois que rien n'a changé, la panne est toujours présente, je les rappelle (ils ont laissé leur numéros sur le bon de prise en charge) le gars me dit que la panne vient maintenant du répéteur, je lui explique 10 fois au téléphone que ma CO entre le répéteur et mon smartphone se fait sans problème, il insiste pour m'en envoyer quand même un autre, je l'ai reçu hier, mais, car il y a un Mais, je n'arrive toujours pas à connecter mon drone et mon smartphone pour du FPV je renvoi donc le tout aujourd'hui, la suite de ces folles aventures dans quelques jours,
  5. sergek

    PNJ AP10 pro

    Drone parti ce jour en Sav, à suivre
  6. sergek

    PNJ AP10 pro

    Aucun choc n'est physiquement visible
  7. sergek

    PNJ AP10 pro

    Oui je pense aussi Sauf si ils décident de m'echanger purement et simplement le produit Qui sait ?
  8. sergek

    PNJ AP10 pro

    bon j'ai contacté Pnj, le revendeur français de la marque de mon drone (AEE), ils m'ont donné, dans un 1er temps la marche à suivre pour savoir d'ou peut venir le problème, ils m'ont demandé d'allumer la radiocommande ainsi que le drone mais de laisser le répéteur wifi sur off et voir si je trouvais bien la connexion wifi de ma caméra intégrée sur mon smartphone, et bien non, je ne vois pas dans mes réseaux le drone, par contre, sitot le répéteur allumé je peux établir la connexion de mon smartphone sur le répéteur, smartphone-----> répéteur: signal ok smartphone-----> caméra embarqué: pas de signal répéteur --------> caméra embarqué : pas de signal Le problème vient donc de la connexion wifi de la cam qui est défectueuse j'espère sincèrement que PNJ va prendre en garantie, mais la c'est au petit bonheur la chance je viens de leur renvoyer un mail, j'attends de connaitre la procédure de retour affaire à suivre
  9. sergek

    PNJ AP10 pro

    Aucun bouton arrière pour faire un reset Par contre en démontant le cache de la cam Il y a un connecteur mini USB Dois je essaye de le branche à un pc voir si un pilote s'installe ?
  10. sergek

    PNJ AP10 pro

    Guillaume oui c'est bien le FPV qui ne marche plus J'ai re demonte le cache pour avoir accès à la camera et il n'y a strictement rien d'anormal
  11. sergek

    PNJ AP10 pro

    FPV ? Peut être me suis je mal exprimé je connecté tout, radiocommande en 1er, répéteur ensuite , drone enfin, je prend son smartphone, j'allume le wifi, je trouve bien le drone en wifi, ensuite je lance l' appli AEE et la rien, je ne vois pas la cam
  12. sergek

    PNJ AP10 pro

    bon, 1er vol effectué, je pensais vraiment pas qu'il soit si simple à "piloter" il ne m'a fallu que quelques secondes à prendre mes marques, ce drone répond vraiment au doigt et à l'oeil, un vrai plaisir, cependant j'ai eu un petit soucis, je m'explique après une bonne dizaine de minutes, j'ai voulu pousser le drone, et j'ai fait une petit erreur de pilotage, résultat le drone s'est tanqué contre un arbre, à très faible vitesse et à environ 1 mètre du sol, résultat 1 protection d'hélice s'est cassée, ainsi que la coque de protection de la caméra, la caméra ne répondait plus a la radiocommande (montée et descente de l'objectif) j'ai enlevé la coque faite d'un plastique de 0.5mm (question de poids je suppose) et je me suis aperçu que la cam etait sorti de son arbre de transmission, donc j'ai remis tout ça en place sans soucis mais je rencontre un plus gros problème, depuis la chute il m'est impossible de reconnecter mon drone à mon smarphone, aussi bien un Iphone qu'un smartphone sous android, je me connecte en wifi, je vois bien la cam mais dès que je lance l'appli, elle me dit drone connecté, et la ben je sèche complet si une telle mésaventure est arrivé à une personne ici même je suis preneur de la moindre idée merci d'avance
  13. sergek

    PNJ AP10 pro

    bonjour, me revoila j'ai reçu mon Toruk AP10 PRO hier soir en rentrant du taf 1ère impression, emballage de haute qualité, vraiment bien protégé le drone a plutôt belle allure malgré que les plastiques font un peu cheap, à voir si ça résiste bien au choc je m'en satisferais la radiocommande est fait du même plastique que le drone, la notice explicative est en français et est vraiment bien détaillée, moi qui suis un noob encore, je pense avoir saisi le plus gros déjà, je n'ai donc pas encore volé avec ce drone, je l'ai juste démarré en extérieur sur ma terrasse, le signal GPS a été trouvé en qq secondes, l'appairage avec la radio commande quasi instantanément, le pré réglage d'usine a l'air d'avoir été bien fait j'aurais bien voulu acheter une 2ème batterie mais le prix est tout simplement rédhibitoire donc pour l'instant je me satisferais d'1/4 d'heure, 20 minutes de vol max avant de repasser par la case "recharge" en tout cas très excité de faire mon 1er vol ce week end à très vite pour la suite
  14. sergek

    PNJ AP10 pro

    Ah mais je le ferais sans aucun problème
  15. sergek

    PNJ AP10 pro

    Et dire que mon 1er choix s'était arreté sur un modèle à 200€ j'aurais eu l'air fin tient bon plus que quelques jours d'attente maintenant, j'espère qu'il tiendra un minimum ses promesses tout de même je reviendrais faire un feedback alors vu que je n'ai vu aucun sujet sur ce drone ici même
  • votre-publicite-ici-lyon.png

×
×
  • Create New...