Jump to content
  • 0

Achat drone - Qualite photo video


david770

Question

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bah moi mon premier drone a été le syma x5c, c'est un drone d'une cinquantaine d'euros (je l'ai acheté chez Amazon) tout ca pour te dire que je me suis fais la main avec un modèle pas cher, c'est le mieux a faire. Par exemple, tu as l'hubsan x4, c'est un très bon modèle pour débuter et pour te faire la main ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

a titre personnel, la question ne doit pas se poser en terme de débutant ou pas mais en terme de quelle pratique ?

 

Si tu ne sais pas trop pourquoi acheter un drone, ou si tu sais que tu ne l'utiliseras pas souvent, alors il ne faut pas investir beaucoup d'argent et un drone de "base" suffira. 

 

A l'inverse, si tu sais exactement pourquoi (type de projet : sport, voyage, semi pro), alors autant investir tout de suite dans une machine performante.

Acheter un drone pas cher pour se rendre compte quelques semaines après qu'il ne correspond pas aux attentes, c'est au final, rendre l'achat plus cher.

 

La notion de débutant perd un peu de son sens avec la facilité de prise en main des nouveaux drones. Bien entendu, d'un individu à l'autre le niveau de bons sens, d'intuitivité et d'expérience sont différents. Ce qui peut sembler évident pour l'un n'est pas identique pour l'autre.

 

Néanmoins, en faisant attention et en utilisant ses neurones, ont peu éviter les situations dangereuses les plus banales. Après, le risque zéro n'existe pas...

 

Donc, pour conclure, il est plus urgent de connaitre ce que l'on veut faire avec son drone que de choisir selon son degré d'expertise. Après, reste le choix de porte monnaie, essentiel, lui aussi  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...