Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Vous avez le Phantom 4, racontez nous cette rencontre

* * * * - 2 note(s)
Phantom 4 DJI premiere impression

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

isrever

isrever

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 33 messages

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon Phantom 4 il y a 1 semaine et je vous propose un premier retour sur cette petite tuerie.

L'upgrade est d'une simplicité incroyable fini le jonglage avec la carte sd tout se fait par cable.
Quand au packaging rien à redire plus compact et plus léger impossible.
Toujours pas de vol mauvais temps oblige.
Un conseil si votre ministre des finances vous le permet, en même temps que l'achat du drone acheter une deuxième batterie pour ne pas payer des frais de port exorbitants.
Un reproche tout de même, la françisation du logiciel et des documents bien qu'en progrès nécessite encore des efforts. Et je ne parle pas du support technique qui ne pige rien à la langue de Molière. Je pensais que pour vendre en France il fallait un minimum.

A bientôt isrever.

DRHONEgirl69

DRHONEgirl69

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages

Le phantom 4, s'te chance je suis jalouse lol. Profite bien ^^

isrever

isrever

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 33 messages

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1448 messages

DJI voie arriver des concurrents affuté de toute part,ils ne veulent rien lâcher...

Cette frénésie de sortir un modèle par mois se fera au détriment de l'utilisateur.

Bon tant qu'ils sont occupés à faire ça,ils nous foutent la paix avec nos contrôleurs de vol!!!!!

isrever

isrever

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 33 messages

Il est vrai que la collaboration DJI et Apple fait ses effets.

Personnellement, pour l'instant, je ne regrette pas mon achat.

isrever

isrever

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 33 messages

Le phantom 4, s'te chance je suis jalouse lol. Profite bien ^^

Tu l'auras un jour... tu l'auras !!!  :rolleyes:

après le 4... le 5 le 6 etc...

Guillaumea60

Guillaumea60

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 419 messages

C'est un peu mon rêve aussi .Lol.

Il se négocie a combien ce petit bijoux ?

L'avantage c'est que ca va surement faire baisser le prix du 2 et du 3 qui sont déjà pas mal du tout.

isrever

isrever

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 33 messages

1599€ plus une deuxième batterie à 169€ Prix de lancement. !!!

davsab

davsab

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 46 messages

Franchement mouais...Je reviens de chez studiosport ou j'ai vu ce P4...pour moi il est identique au 2,au 3 change juste l’électronique...

Tellement assisté que bientôt il volera tout seul :rolleyes: .

Belphégor

Belphégor

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Super drone que cet engin, rien que du bonheur, facile à piloter qualité de photo et vidéo super. Dommage qu'il soit aussi bruyant, c'est le seul bémol. Avec 3 batteries cela laisse le temps de se ballader.

ricky

ricky

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 10 messages

Belle rencontre à 1600€ ! mais il refuse de fonctionner ,............jamais volé !problème avec ESC !

des milliers de personnes sont déçues comme moi car ,problèmes ,problèmes ,problèmes ......

arnaque ?

Pennucci

Pennucci

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Le p4 fait ses petites maladie jai egalement le probleme escs et en plus quand je suis en vacances comme je les acheters chez apple aucun soucis je beneficie de leur super service

OLIVE41

OLIVE41

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Reçue phantom 4 vendredi. Après la mise a jour obligatoire et quelque réglages surtout pour éviter les interférence vidéo, nous voila dans les airs, tout simplement génial.

Fredric

Fredric

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Au bout d'une semaine d'intenses utilisations, tout simplement whaou !!!

megnin jean marc

megnin jean marc

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Autant je n'avais eu que des galères avec le Phantom II (souvent par innexpérience) avec zenmuse et gopro autant le PH IV est un bonheur de simplicité car tout est ''intégré'' et on peut se détendre (un peu) quand on est en vol ... et je pilote avec un ipad 10 pouces en retour vidéo que du bonheur.

Les reproches néanmoins :

- manque total d'info,herueusement qu'il y a les tuto Youtube, mais côté constructeur difficile de comprendre au départ comment ca marche. En fait tout est en ligne ... et sur la ''librairy" sur DJI go. Un bon manuel ''ya rien d'tel''.

- je suis déçu par la caméra DJI par rapport à la Gopro.. rien à voir en qualité, résolution, filtres UV, fluidité de l'image. mais je vais apprendre.

Profitez bien

fingerolive

fingerolive

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,

Possesseur du Phantom 4 depuis un mois environ : un vrai truc de malade ... une vraie tuerie (dans le bon sens du terme).

Facilité de pilotage, stabilité, qualité des images ...

Pas déçu de mon achat.

PS : prévoir un stock de batteries !!!

Airposte1

Airposte1

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Hello

premier drone, donc pas d'avis de comparaison. Je suis bluffé par la simplicité et la facilité du vol. Come vous, je regrette le manque de documentation technique, notamment sur les réglages de caméra , même si beaucoup de choses sont assez intuitives.

J'ai acheté un pack avec 3 batteries pour 1500€ après avoir longtemps hésité entre un 3 pro et un 4.

Comme disait Lautner, la qualité reste le prix s'oublie :)

L'emballage et la qualité des matériaux sont impressionnant. Les mises à jours sont assez faciles à faire, et heureusement, sinon pas de vol possible ...

Il y a une chose que je ne comprend pas en revanche, c'est lorsque l'on change d'endroit, le drone refuse de démarrer et une voix dit en anglais de vérifier la position sur la carte !?

J'étains et je rallume et ça fonctionne, mais j'imagine que ce n'est pas la méthode adéquate.

Si quelqu'un peut m'aider

Merci.

marc rafitoson

marc rafitoson

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

bonjour à tous!

Belle rencontre avec le P4.

Image superbe mais depuis une semaine j'ai un problème de scintillement sur les vidéos.

Apparemment, je ne suis pas seul dans ce cas !

Merci de votre aide..

Frazap

Frazap

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 14 messages

Je suis à la recherche de mon premier drône RTF, et si les Phantom sont les plus connus et les plus vendus, le fait de voir plus de 70 Phantom 4 à vendre sur leboncoin seulement 6 mois après sa sortie, cela ne me rassure pas du tout. Si c'est un bon drône, ce dont je ne doute pas, c'est qu'il y a un autre gros problème : la fiabilité et le SAV. Je fais l'impasse sur Phantom.
Quand j'achète un produit je télécharge toujours le manuel d'emploi avant de me décider, c'est souvent révélateur.

J'ai téléchargé celui des Phantom , c'est une catastrophe, comparé par exemple à celui du Star Premium de chez Autel Robotics : on n'est pas dans le même monde.

MrDouuzii

MrDouuzii

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
bonjour mes amis,

je suis l'heureux d'un Dji Phantom 4, j'ai mis tous les moyens pour me l'offrir.
Vraiment pas déçu, je débute juste dans les drones et je voulais commencer par du très lourd :P .

Existé que je suis, j'ai tout de suite commandé une deuxième batterie, et quelques protections, de plus un sac pour bien protéger le tout. je suis très maniaque, cela se comprend vu le prix.

je posterai quelques photos pour ceux qui désirent voir tout l'ensemble :D ,
Merci :wub::wub:

Aussi étiqueté : Phantom 4, DJI, premiere impression

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :