Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Combien de fois avez-vous crasher votre drone ?

* * * * * 1 note(s)
Crash

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

lahreg

lahreg

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages

pourquoi pas ??? suis assez inquiet à son sujet !! :P

dronedevol

dronedevol

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

En effet tu peux l'être inquiet...
Voici l'histoire du ver de terre donc...., il se trouve que le ver de terre ayant in extremis échappé au pire, voulu se cacher sous terre pour oublier cette vilaine péripétie, il trouva donc refuge en s'engouffrant dans un tout petit orifice, chemin faisant il s'aventura dans une petite galerie et alla en rampant tout au fond de celle-ci pour s'endormir tranquillement, lassé par tant d'émotions, il ne tarda pas à trouver le sommeil, quand tout à coup il fut réveillé par un léger tremblement du sol, il ouvri un œil, puis deux, puis trois, puis quatre ( en effet c'était un ver quadri yeux) le sol tremblait de plus en plus fort, au point qu'il commença à s'inquiéter, il décida courageusement d'aller jeter 4 yeux, au fond de la galerie pour savoir ce qui pouvait bien provoquer de telles secousses, quelle ne fut pas sa surprise lorsque' il se trouva nez à ver avec une taupe..! Cette taupe avait un pelage magnifique, et soyeux comme de la soie...ça va de soit....le ver impressionné par tant de beauté dit à la taupe :
Mais que vous êtes jolie! Que faites vous dans la vie ? La taupe flattée par le ver, lui répondit : je sais que je suis belle, tout le monde me le dit, c'est pour cela que de ma beauté, j'en ai fait mon métier, en effet je suis "taupe modèle"...

dronedevol

dronedevol

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 303 messages

La suite c'est sur demande uniquement..

lahreg

lahreg

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 282 messages

mdr ! n'empeche il est courageux ce petit ver à 4 yeux d'aller voir ce qui tremble au fond de la galerie ! me serait cassé vite fait moi

Lionel PEERS

Lionel PEERS

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 33 messages

C'est passionnant pas facile de deviner la chute, suspens ...... plus intéressant à lire que les politiques.

La suite au prochain numéro ?.

Lionel

SAMDEPOURCY

SAMDEPOURCY

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 56 messages

Pour l'instant 105 fois...au simulateur. ouf !!

Arthur Pellat-Finet

Arthur Pellat-Finet

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 28 messages

1fois ca lui a été fatale pour le moment ...

Nos2410

Nos2410

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 167 messages

1 foi en 5 ans de vol en aéromodélisme et c'est avec mon phantom il y'a 15 jours mais je l ai chercher vidéo a l'appui
http://m.youtube.com...h?v=vkT5O0lpzmg

FocusHD

FocusHD

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Hé bien 2 fois avec une drone quadri pro, 2 coupures d'alimentation avec une bonne télémétrie pourtant... Si quelqu'un a une idée ? 1 crash le constructeur à tous pris à sa charge et çà chiffrait fort, sur le 2 eme on est en discussion...

DRHONEgirl69

DRHONEgirl69

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 216 messages

Oula, pour moi c'est innombrable ... lol

francis47

francis47

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Aucun crash pour le moment B)

noëal

noëal

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Moi aussi, c'est innombrable

---------------------------------------------------

http://www.coquegsm....-note-5-45.html

emporio94

emporio94

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages

Moi pas vraiment un crash mais mauvais atterrissage, il c est retourné et du coup 3 moteurs sur 4 fonctionnais j ai mis 3 heures a comprendre que c'était un fil de dessoudé.Je precise c'était puma première sortie du coup j'attend lundi pour retourner au magasin pour me ressouder ce satané file car pas de fer a souder 

Miniature(s) jointe(s)

• 20151128_181323.jpg

Edgar

Edgar

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 10 messages

zMoi ça ce compte en millions mes crash :D non plus sérieusement une 20aine dont un sur du goudron le drone n'a pas aimé (drone modelco pour débuter) et paf le fil pour relier le moteur à la carte mère rompu (je suis en ce moment entrain de chercher une ensemble bras+moteur, j'ai fait un post dans les discussions ou j'ai mit des photos de ce que je cherche ) et plus tôt dans cette année mon Parrot mini drone c'est retrouve sur le toit (le vent ou erreur de pilotage seul dieu le sait :rolleyes: ) bref chui un débutant ;) voivi une photo de mes 2 petits joujou (en plus de mes 3 helicos B))

Miniature(s) jointe(s)

• image.jpeg

Lihv

Lihv

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

He bin un nombre incalculable en même temps le mod acro quand on débute la course et les flips ... Et j'ai achevé mon châssis en m'amusant a le piloter en mettant ma cam de fpv en dessou dirigée vers le bas et en fait y a eu un petit coup de vent et il a fini dans un mur...

rola

rola

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 105 messages

Le s900 : une fois à cause des gains recommandés par DJI 

Sinon avec mes drones de course.... Beaucoup :D mais pas trop de casse, juste un moteur et un esc. Les arbres ça fait mal :D

Aussi étiqueté : Crash

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :