Jump to content
  • 0

Le Fpv avec deux Rc un pilote un preneur d'image


Flightnoob

Question

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et débutant dans le modélise Cela fait un an que je possède un F450 (que nous avons monté avec un ami) et en complet débutant cela ne s'est pas fait sans mal.

Néanmoins nous avons aujourd'hui un drone qui vole depuis plus de 6 mois.

Avant tout je tiens à tous vous remercier pour votre participation pour trouver une solution a mon problème.

 

Mon F450 est équipe d'un émetteur vidéo Boscam Thunderbolt 2000 mW 5.8 GHz et relié à une GoPro 2 par un câble Jack Tv.

 

Mon objectif est dans les prochains mois d'acheter une paire de lunette Skyzone 3D ainsi qu'une nacelle pour la gopro.

Je souhaiterais que l'un d'entre nous pilote via les lunettes tandis que l'autre puisse faire de la prise de vue grâce à la gopro chacun d'entre nous dois être complètement indépendant dans sa tâche et je souhaiterais que la nacelle soit guide via une deuxième Rc mais je ne sais pas comment m'y prendre.

 

J'ai conscience que je ne suis peut être pas très claire et j'en suis désolé. Par avance je vous remercie de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut, la meilleur et seule solution et d'acheter une autre radio ultra basique pour la nacelle et un deuxième système FPV moins puissant (600mw) pour voir l'image de la gopro. Ainsi, tu peux avoir le retour image de la gopro piloté via une deuxième radio et le retour camera du drone pour le piloter avec les lunettes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...