Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

F550 - T8J FUTABA ... Alone

- - - - -

Meilleure réponse apricall, 09 February 2015 - 20h09

Ah ok tu calibre bien ta radio tu clic sur calibration start tu bouge tes sticks dans les 4 coins,ensuite dans le menu de la radio vérifie que tu n'est pas de voie inversé.

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Xdeejay

Xdeejay

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour , bonsoir

 

 

Je suis tout neuf sur ce forum , j'ai un BIG soucis !

 

J'ai commandé un super DJi f550 via Studio sport , C*n comme je suis j'ai prit a monter moi même et ... j'aurais juste pas du !

 

J'ai un Dji F550 avec une commande T8J Futaba , Montage soudure etc .. No prob .

 

Je calibre la commande j'ai suivis un tuto sur YouTube pour la programmation de la commande ( ) et le must ... je n'y connais K'dal ( comme on dit chez nous :D )

 

Et du coup le petit soft Naza m-lite me met une erreur de Tx Machin ( http://hpics.li/f55c1c4  )

 

J'ai TOUT essayé via des tutos etc je pige pas ou est son soucis exactement !

 

Quelqu'un aurais la gentillesse de m'éclaircir ? Je bloque depuis 3 jour la ...

 

J'ai déjà jouer avec un Phantom Fc40 et j'ai jamais eu de soucis ! ... Pige pas

 

Ps : Je suis preneur en Skype , Facebook , Mail et Sorry pour les fautes mais l'enervement de ce réglages me bouffe !

 

Merci d'avance



#2
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1329 messages

Ouais mais c'est quoi le problème au juste?



#3
Xdeejay

Xdeejay

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 4 messages

Salut Apricall ,

 

Mon Naza clignote rouge ( Soucis de réglage Commande )

 

Regarde donc le lien http://hpics.li/f55c1c4

 

Ceci est le message d'erreur , et je ne sais comment faire pour le regler



#4
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1329 messages
✓  Meilleure réponse

Ah ok tu calibre bien ta radio tu clic sur calibration start tu bouge tes sticks dans les 4 coins,ensuite dans le menu de la radio vérifie que tu n'est pas de voie inversé.



#5
Xdeejay

Xdeejay

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 4 messages

Et ou doit-je installé l'antenne GPS surélevé ?

sur le côté ou au centre ?



#6
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1329 messages

Bah installe la sur la platine supérieur ou tu veux,pointe la flèche bien en avant.Ensuite il faudra que tu rentre les valeurs positive ou négative dans l'assistant NAZA.

 

As tu bien mis le MC avec la flèche bien pointé vers l'avant aussi.



#7
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1329 messages

J'oubliais vu que tu y connais pas des masses apparemment,prend ton temps lis les notices,vérifie et revérifie tes réglages.

 

Monter et faire voler se genre d'appareil n'est pas aussi simple que l'on croit,Il faut être sur à 100% que les réglages son ok avant de voler.



#8
Xdeejay

Xdeejay

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 4 messages

J'ai encore rien reglé ya rien de très clair sur le net en francais ... Je regarde ça demain je bip si need help

 

Merci






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :