Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Forum drone Hubsan

- - - - -
hubsan forum

Meilleure réponse Bob, 08 February 2017 - 15h26

Bonjour, 

 

Voilà je viens de créer le forum 100% hubsan ;)

 

-> http://forumdrone.fr...um/152-hubsan/ 

 

Bonne journée ;) 

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Iluvatar

Iluvatar

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour

Est-ce possible de mettre en place un forum sur les drones de marques Hubsan ?

Merci d'avance

Cordialement

 


  • Bob aime ceci

#2
bandit

bandit

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 292 messages

Bonsoir c'est déja fait



#3
Iluvatar

Iluvatar

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 7 messages

Mince, je dois avoir la berlue, parce que je ne le vois pas dans la page principale. C'est sous quel nom ?



#4
bandit

bandit

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 292 messages

MINIDRONES



#5
Iluvatar

Iluvatar

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 7 messages

Ok, merci. Je viens de faire l'acquisition d'un h501s x4 et spontanément j'ai pas envisagé qu'il puisse entrer dans la catégorie des mini drones...


  • Bob aime ceci

#6
Bob

Bob

    -------------

  • WebMaster
  • 560 messages
Contributor
✓  Meilleure réponse

Bonjour, 

 

Voilà je viens de créer le forum 100% hubsan ;)

 

-> http://forumdrone.fr...um/152-hubsan/ 

 

Bonne journée ;) 



#7
Iluvatar

Iluvatar

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 7 messages

Super, merci beaucoup :)


  • Bob aime ceci

#8
yahya

yahya

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Super pour ce forum je comptais justement acheter un husban !







Aussi étiqueté : hubsan, forum

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :