Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Télécommande T8FB problème de paramétrage

- - - - -
T8FB Radiolink Télécommande Installation Pilote

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Veccoy

Veccoy

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour à tous,

J'ai enfin fini la construction de mon drone dji F450 équipé du NAZA-M v2 et il ne me manque plus que les paramétrages de la télécommande. J'ai acheté une télécommande Radiolink T8FB.
Pour faire les réglages, j'ai téléchargé le logiciel "NAZA-M v2 assistant" disponible sur le site de dji et le logiciel "T8FB upgrade & parameter setup" nécessaire à la télécommande et disponible sur le site de radiolink. Pour relier la télécommande à l'ordinateur, un câble USB (coté ordi)/S-vidéo (côté télécommande) est fourni.
Mais le problème arrive dès le début : quand je branche la télécommande à l'ordinateur, l'ordinateur commence l'installation du périphérique mais celle ci ne se termine pas. Je pense que cela expliquerai pourquoi quand je lance le logiciel T8FB (ce qu'il faut faire en premier selon le mode d'emploi) et ensuite le logiciel NAZA, celui ci ne trouve pas la télécommande.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

jeje3012

jeje3012

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Salut, as tu trouvé une solution à ton problème ?

Car je vais installer ma T8FB sur mon F450 avec Naza M V2 ce week-end, et je ne vois pas pourquoi tu rencontre ces problèmes.

A savoir que je vais vendre mon F450 avec le Naza M V2 qui vole très bien avec ma radio Futaba T10J, et je ne souhaite pas laisser ma T10J avec, mais plutôt cette radio bon marché.

Je ne vois globalement pas pourquoi le Naza M V2 refuserait la radiolink T8FB ?

Aussi étiqueté : T8FB, Radiolink, Télécommande, Installation, Pilote

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :