Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

probleme carte cc3d eachine racer 250

- - - - -
vol impossible

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

f1974

f1974

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

je viens d'acheter un eachine racer 250 et il n'a jamais décollé avec les parametres usine .J'ai bien armé les moteurs mais décollage impossible passant que le logiciel librepilote aller m'aider je suis bloqué avec ceci :librepilote.PNG

doulbix

doulbix

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

bonjour pourquoi ne decolle t il pas ?? il part en sucette direct ?

f1974

f1974

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

il m'a fait de suite un loopping et depuis il ne vole plus car j'ai changé les paramètres de vol, les moteurs tournent mais il décolle pas je deviens dingue impossible de mettre a jour la carte pour pouvoir reparamétrer la cc3d

albator1967

albator1967

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 40 messages

Salut,
Il faut que tu branches ton drone après avoir lancé la mise à jour et il va reconnaître ta carte

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

doulbix

doulbix

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

il faut faire le flash avec le bootloader, a mon avis tu as le meme probleme que j'avais quand tu est sur le logiciel et que tu tourne le drone sa correspond ?? moi il fallait que je lui mette une rotation de la caret de 90 dans yaw sur la configuration en revanche je suis sur betaflight mais sa dois etre la meme

f1974

f1974

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

impossible il me demande de le faire manuellement et quand je le fait rien ne se passe et cela me marque :Echec du passage en mode bootloader.Vous devriez mettre à jour manuellement la carte en utilisant le plugin uploader

doulbix

doulbix

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Faut cocher tt dans tt telecharge le firmware tu prend un fils électriques et tu le mets sur le bootloarder de la carte c'est colle sa que tu as fais ?

doulbix

doulbix

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

Faut cocher toute les case en haut avant de telecharge le firmware

f1974

f1974

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

avec quel logiciel ? je suis sur libre pilote 15.09 et quand je tourne ou bouge le drone la telemetrie  fonctionne j'ai essayé diver manip et là c'est la radio qui pose probleme quand je la config avec librepilote les sticks sont different çà monte quand je descends et ca va droite alors que mets le stick a gauche

doulbix

doulbix

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

desole je ne connait vraiment pas ce logiciel moi je suis sur betaflight les gens le recommande

f1974

f1974

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

je vais l'essayer du coup

doulbix

doulbix

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages

et donc sa as donner quoi maintenant ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :