Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Les Hélices de mon Drone Gèles..

- - - - -
drone dji phantom 2 géle

Meilleure réponse Guillaumea60, 02 January 2017 - 19h54

Ok je comprend mieux.C'est normal alors par ce temps avec un brouillard givrant.par contre je pense que c'est extrêmement mauvais pour l'électronique du drone.Voler par temps froid , oui , mais uniquement si le temps est froid et sec.....bon tes batteries dureront logiquement moins longtemps.... ;)

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
SoDweeZ

SoDweeZ

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, en effet j'ai voulu faire volé mon drone, par de basse température -1° C un peu près. Et d'un coup mon drone avait du mal a obéir a mes commandes. Je l'ai donc fais redescendre et j'ai vus que mes hélices avaient gelés... Des glaçons se sont carrément formés dessus... J'ai besoins de vous car j'aurais bien voulu faire des plans de montagne au ski. Et malheureusement j'hésite. 

Merci d'avance à vous. 

Théo. 



#2
Guillaumea60

Guillaumea60

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 409 messages

Ben mince .je pensais pas que ça pouvait arriver..

Bizarre , tes hélices étaient humides ?

L'atmosphère peut ètre.Il y avait du brouillard , humide ou le ciel était bleu et sec ?



#3
SoDweeZ

SoDweeZ

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages

Salut à toi, oui il y avait du brouillard, même beaucoup, et non les hélices n'était pas humides, mais jamais je n'aurais pensé que des glaçons pourraient se former sur les Hélices :P. J'aurais du prendre une photo, donc ne pas faire volé l'engin si c'est humide du coup, donc pour mon petit voyage au ski pas de problème ? 



#4
Guillaumea60

Guillaumea60

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 409 messages
✓  Meilleure réponse

Ok je comprend mieux.C'est normal alors par ce temps avec un brouillard givrant.par contre je pense que c'est extrêmement mauvais pour l'électronique du drone.Voler par temps froid , oui , mais uniquement si le temps est froid et sec.....bon tes batteries dureront logiquement moins longtemps.... ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :