Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Phantom 4 : question déconnexion

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Acasti68

Acasti68

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour, je n'ai pas encore eu de Phantom : j'ai eu un Parrot Beebop qui est super dans la conduction mais qui subit des déconnexions très fréquentes. J'ai enfin perdu mon bijoux sur un arbre de 15 mètres...
J'aimerai acheter le Phantom 4 : est-ce qu'il est plus sûr de ce point de vue (déconnexions) et comment ça marche l'évitement d'obstacle ?
Merci beaucoup pour vos feedbacks.
Andrea

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1419 messages

Le phantom4 na rien à voir avec un bebop.

Acasti68

Acasti68

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

C'est-à-dire apricall ?
Peux-tu voler sans problèmes sans trop de risque de déconnexion ? Et en descende peut-il éviter des arbres ?

vincentduyi

vincentduyi

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages

Ca dépend. Quel que fois il y a une déconnexion pour le Phantom 4, surtout quand il est sous le mode GPS. La quantité de satellite disparaît soudainement. Et il fly away. Si vous voulez l'acheter, c'est mieux de bien gestionner le paramètre de l'application de DJI GO. Surtout pour le cas de déconnexion. Il vaut mieux de choisir une action, s'il rencontre une déconnexion. Par exemple, il fait un retour sur une altitude que vous choisissez, s'il perd le signal.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :