Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Cherche premier drone FPV débutant

- - - - -
FPV drone caméra qualité

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

OwDemShad

OwDemShad

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un drone d'ici peu, avec caméra et retour vidéo (sur téléphone de préférence).

Etant quelqu'un qui aime investir dans de la "qualité" premium, je me suis orienté vers les DJI Phantom 3 et Parrot Bebop 2. J'ai une légère préférence pour le DJI cependant.

Mais le problème étant que je n'ai pas vraiment envie de mettre 500€ (ou plus sans les promotions) pour n'utiliser que rarement mon drone... Je me suis donc intéressé à beaucoup d'autres modèles. Le problème étant qu'il y a vraiment beaucoup de drones (et de marques du coup), et je n'arrive pas à lister les différence. Tout cela m'a complètement perdu.

Je précise que je suis débutant. 

Je m'adresse donc à vous : quel drone avec retour vidéo me conseilleriez-vous en tant que premier drone ? Je souhaiterais si possible un retour vidéo sur mon smartphone, une bonne autonomie, etc... Vous connaissez la chanson j'imagine !

C'est pour ces raisons que je me suis tourné vers les "gros" leaders Parrot et DJI. Mais comme dit, le prix est cher pour un premier drone. Je cherche donc quelque chose de similaire (moins bien forcément si le prix est en dessous) pas trop cher, c'est à dire 200€ sera un plafond.

Je sais que je suis stricte et que j'en demande beaucoup, mais si vous pouviez m'éclairer je vous en serais reconnaissant...

Cordialement

gerard6348

gerard6348

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour

à 200€ un drone bebop 1 neuf ou d'accasion il y a,apres on ne s'en sert pas tout les jours

Cordialement

Peas

Peas

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour, 

Tu recherches un drone pour faire de la vidéo uniquement ?

Cordialement 

Aussi étiqueté : FPV, drone, caméra, qualité

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :