Sign in to follow this  

DJI Naza-M V2 Flight Controller nouvelle version 2.0 avec GPS tout-en-un

http://www.amazon.fr/gp/product/B00D5OR4JS/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00D5OR4JS&linkCode=as2&tag=djfr07c-21
  • Naza-M V2 est une plate-forme de contrôle de plusieurs axes de tout-en-un léger, conçue pour les amateurs de modèle aero. DJI a continué à améliorer la Naza, pilote automatique, le plus récent est la Naza M V2 qui est le prochain produit excitant au marché avec les dernières technologies intégrées dans le nouveau NAZA M V2. Les fonctionnalités de base restera le même que DJI NAZA V1, cependant il y a quelques nouvelles fonctionnalités.
  • La structure matérielle de contrôleur principal a été optimisée et de l'évolutivité et la performance du système de contrôle de vol ont été renforcées davantage avec les nouveaux algorithmes de stabilisation attitude, ceux-ci offrent de meilleures performances de vol / maniabilité et un nouveau niveau de vol performance de contrôle qui fournit une meilleure expérience de vol ; (commande de vol est plus lisse, au décollage est plus facile).
  • La Naza M V2 a un support pour OctoCopter et a le dispositif de sécurité supplémentaire sur HexaCopter et OctoCopter devrait un arrêt moteur fonctionne il peut encore être atterri en toute sécurité.
  • La Naza M V2 a compensation de déviation de cours automatique, ce qui réduit les effets des perturbations magnétiques et interférence autour du compas, il y a un avertissement sur la détection des perturbations magnétiques. L'IMU avancé d'étalonnage ; avertissement et erreur identification réduisent l'impact des erreurs de capteur en vol, augmentant ainsi la performance globale.
  • L'unité GPS, ajoutée à la Naza M V2 verra tenue excellente position et les caractéristiques RTL pour plus de sécurité. La NAZA V2 avec l'unité GPS aura CIO d'aider les pilotes débutants et expérimentés à obtenir le meilleur parti de leurs systèmes avec l'aide d'orientation facile alors qu'il volait à plus grandes distances.

Link To