Jump to content
  • 0

Probléme de perte de signal GPS pour x380


santo

Question

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir.

La toute première chose avant de voler avec cet appareil , comme beaucoup est d'effectuer une calibration compas , qui conditionne totalement la suite pour voler sereinement . Beaucoup ne le font pas , ils vont au crash .

Le X380 vole  sous assistance GPS , quand les satellites sont captés , plus de six , la LED reste verte . Tu ne pilotes pas dans ce cas , c'est de la conduite . Il ne possède que de 2 modes de vole : avec GPS ou avec GPS + CF mode .

C'est pareil pour le V303 du même fabriquant .

Si tu voles avec la LED qui clignote 2 fois vert , 1 fois rouge , tu as moins de 6 satellites de captés ;par défaut tu voles en mode Attitude , c'est à dire que tu dois savoir piloter . C'est tout simple .

Avec ce genre de matériel comme avec beaucoup de multis , il vaut mieux avoir connaissance des perturbations solaire et magnétiques qui influent directement sur la possibilité de capter les satellites . . Mets sur ton mobile Solar Activity Monitor (SAM)qui te dit maintenant : NORMAL/QUIET écrit en vert = tu peux capter les satellites sans soucis et voler . Pour avoir plus de renseignements , vas sur le net .

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

je viens de recevoir le Detect XK X380C.

J'ai effectué 2 vols, le 1er sur mon parking (privé) et le second, Dimanche, dans une zone artisanale.

J'ai voulu faire un "return to home" à une altitude de 30 mètres et là, le drone s'est arrêté, donc méga crash !!! Je n'ai pas eu le temps de réagir ! Il aurait fallu, pour reprendre les commandes, repousser la manette "to Home" (à gauche sur la radiocommande)...

En fait, la casse est limitée... 3 pieds cassés, immédiatement re-commandés.

Coup de chance (inouïe ?) le pied magnétique est intact ! (il émet un clignotement rouge en vol).

Je n'ai pas encore la caméra full HD, livrée séparément, je l'attends.

voici la viédéo de mon premier essai :

 

 

post-7889-0-21368700-1479115901_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...