Jump to content
  • 0

X4 H107L et vol en arrière


Omlakeo

Question

Bonsoir à tous !

 

J'ai reçu il y a pas longtemps un hubsan X4 H107L pour me faire la main sur les drones.

 

J'ai regardé quelques vidéos sur internet, et je me suis rendu compte que, quoi que je fasse (recalibrations, elevator trim au max, elevator au max lors du décollage), mon drone allait toujours en arrière.

J'ai vérifié la batterie, elle est enfoncée vraiment à fond et malgré le fait de caler les fils juste derrière, le drone va systématiquement pencher dangereusement vers l'arrière, m'empêchant tout simplement de le faire voler.

 

2 ou 3 fois il a décollé en étant "droit" (ni penché vers l'avant ni vers l'arrière), mais c'est de manière aléatoire une fois sur dix. Ca n'a vraiment aucun sens.

 

Vous avez une idée ? Y'a moyen de reset totalement le drone, ou c'est possible d'avoir un problème de firmware/moteur ? Je pense pas qu'un truc soit cassé, ça me fait le souci depuis le tout premier décollage.

 

Merci.

 

Omlakeo

Link to comment
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Malheureusement ça n'a pas l'air d'être ça :( les blanches sont bien à l'avant, les A sont bien sur les moteurs A, idem pour les B. J'ai vérifié si y'avait pas un décalage sur les hélices en les faisant tourner, elles ont l'air niquel. Elles étaient enfoncées à fond, j'ai même mis 1mm d'espace entre le moteur et l'hélice.

Merci en tout cas pour ta réponse, claude55.

Là je viens de rallumer le drone, au premier décollage c'est parfait, mais dès que je coupe les gazs et que je le relance, là il dévie complètement vers l'arrière.

J'ai fais une vidéo où on voit vraiment le problème : 1er décollage niquel et après ça part en arrière. (la batterie vidée au milieu de la vidéo change rien, j'ai le problème même avec batterie à 100%)

https://youtu.be/hIAyY9xIe4k

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...