Jump to content
  • 0

Un drone à ma sauce …


Udronuchemu

Question

Bonjour à tous …

Ayant découvert récemment ces petites bêtes après que l’on m’est offert un jouet low-cost mais sympathique au démeurant , je mets le doigts dans l’engrenage . Depuis ,d’’autres drones moins cheaps mais toujours bas de gamme , et comme certains me suffisent , j’aimerai juste les modifier pour gommer leurs lacunes . Si c’est de l’ordre de mon possible ! 
Par exemple sur un petit L900se , j’aimerai : un , faire qu’il ne s’éteigne plus automatiquement après 10 mns , deux que la vitesse du lacet et de tangage soit plus lente , très lente au premier déplacement de joystick ( actuellement c’est tout ou rien et ça bondit trop à mon goût ) puis progressive ( si possible ) trois , améliorer la transmission vidéo sur au moins la portée maximale ou au mieux quelques 200 /300 m ( vol à vue ) , quatre , une option mini relais actionné  à partir de la télécommande pour ajouter un éclairage ( led ) voir un petit  servo frein pour délester une petite charge . Plusieurs drones pourraient être modifier en ce sens , mais je commence par celui ci . Mon but est de modifier ce L900se pour en faire un petit drone d’inspection de zones difficile d’accès . Genre toiture ou combles . Et d’arriver à manœuvrer fin . Plusieurs crashs à mon actif et pas très envie d’investir dans du cher . Le L900se , lui a bien survécu pour l’instant et me semble facilement visitable . Voilà. , voilà … si quelqu’un peut m’aider , merci d’avance ! Très bonne année à tous 

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...