Jump to content
  • 0

Quel drone pour 170€ pour debuter


yvan63

Question

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde, moi c'est Yvan j'ai 21 ans et je voudrais investir dans mon premier  drone pour un budget de 170€ maximum, donc j'ai quelque connaissance en modélisme mais plutôt en voiture thermique, alors pratiquant le moto cross je voudrais effectuer des plans en extérieur, avec une camera embarquer, ou possibilité d'intégrer une go pro, une portée d'au moins 80 mètres,
Les drone pnj sont-il correct, pour moins de 100 euros une camera HD une bonne portée...
A conseiller?
Je suis ouvert a toute marque évidement

Merci par avance cordialement

 

PS: je suis au courant des législations

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Yvan,

 

moi j'ai acheter pour le noël de mon fils le: WLtoys V666 et je ne pourrez que te le conseiller. tu as une qualité de vidéo vraiment pas trop mal (bon c'est vrai que nous sommes encore très loin de la go pro) tu a aussi un retour vidéo sur écran LCD qui se fixe sur ta radiocommande pour la qualité photo je ne sais pas ce que ça donne pas encore essayé. voici un lien de la présentation du V666 sur youtube (regarde les commentaires laissé par les gens plutôt positif)

 

seul bémol c'est le prix actuel j'ai eu de la chance de le commander pendant le black friday a 65€ de mémoire grâce à Claude55.

 

Voici le lien pour commander le drone: http://www.banggood.com/WLtoys-V666-5_8G-FPV-6-Axis-RC-Quadcopter-With-HD-Camera-Monitor-RTF-p-944001.html

 

Bref je te conseil quand même ce drone vu que tu débute (du coup très simple a piloter mon fils de 12 ans ce régale tous les jours) et que le prix correspond a ton budget.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...