Jump to content
  • 0

help me, je galère avec le drone bebop 1!


nelkio

Question

Bonjour à vous, j'ai effectuer l'achat d'occasion du drone parrot bebop 1 pour offrir a mon père, j'ai essayer de le faire volé une première fois seul et il fonctionnais parfaitement puis une deuxième dans un espace restreint (mon salon, et je sais que c’était pas très malin de ma part) et il c'est stoppé suite a une collision avec le mur (lol c'était sur) voila donc j'ai cassé une hélice jai donc changer les deux hélices a l’arriéré et quand j'ai voulu le réutilisé, IMPOSSIBLE pour le drone de dessolé l'avant ce lève mais l’arrière du drone galére a ce lever ce qui provoque son retournement( et sa juste en appuyant sur la touche de décollage puis sa écrit problème moteur2 ce qui est pas étonnant vu qu il crash direct ) au départ j'ai vu que les hélices que javais mit étais de mauvaise qualité donc j'ai racheté des hélices difficilement trouvable et réinstallé puis suivi un nouvelle essaie..... toujours la même chose!!

 

ce qui est très embêtant car c'est un cadeau pour mon père de base et on arrive même pas a le faire décolle...

 

Je me suis alors penché sur internet pour essayer de comprendre et résoudre ce problème sauf que internet est beaucoup trop vague je n'est pas trouver la solution ce qui m’embête fortement! ( le sens de rotation des hélices est correct et les moteur sont pas cassé visuellement)

 

Donc je viens ici avec seul espoir vous! pour m'aider a faire volé ce drone qui ne veut pas décollé et j"espère vraiment que vous m'aiderez a résoudre mon problème!!

 

Je serais actif pour vos réponse afin de pouvoir régler ce problème au plus vite pour que mon père puissent s'amuser avec son nouveau joujou! 

 

Merci a vous d'avance!!!!!



 

n’hésitez pas a me poser des questions je vous ferais une petite vidéo de son décollage si nécessaire

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Si les 4 hélices tournent "normalement" mais que le drone refuse de décoller, voire se retourne en insistant, c'est probablement du à une erreur de montage des hélices : vérifier par rapport à la notice du drone le bon montage de celles ci. 2 sont prévues pour tourner dans le sens horaire, 2 dans le sens anti-horaire. Sur une diagonale, elles sont identiques.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...