Jump to content
  • 0

Problème nacelle caméra Dji Phantom 3 Standard


Marius. Bssr

Question

Bonjour, j'écris sur ce Forum car j'ai un soucis avec mon Dji Phantom 3 Standard,  j'ai envoyé mon drone chez Dji à cause de soucis de réception entre la commande et le drone, donc je demande une réparation, j'envoie le drone et le jour même où j'envoie je le fait décoller pour voir que tout va bien et tout vas bien (je test pas la réception car je vol 2 minutes) et quand dji reçois mon drone une semaine et demie plus tard il me semble il me donne un problème moteur et apparemment du à un moteur le drone recule tout seul, des rayures et surtout un soucis où ils disent "lors de l'allumage du drone la caméra devient folle" Honnêtement j'ai trouvé ça bizarre car je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma caméra donc je me dis que c'est une erreur, on me sort que les réparation du moteur plus le capot légèrement rayé est un total de 25€, et deux jours plus tard on me renvoie un devis qui est de 213€ avec pleins de pièces différentes genres hélices capot supérieur inférieur du drone et la manette.... Etc etc. Mais aucun soucis en ce qui concerne la réception apparemment, bref je ne fais pas les réparation et demande un renvoie, et je le reçois vendredi et quand j'allume oui la caméra pète les plombs, j'ai regardé sur Internet j'ai vu deux trois truc deux trois solutions mais tout est aligné au niveau des moteurs... etc etc, j'essaie différentes solutions mais rien marche. Donc voilà dès qu'il est arrivé chez Dji les ennuies avec les problèmes de la nacelle ont commencés, des soucis que je n'avais point auparavant donc je ne comprend pas ma caméra avant marchait vraiment niquel, si quelqu'un a déjà eu ça j'aimerai avoir de l'aide, je donne un lien vers une vidéo YouTube en non répertoriée où j'ai filmé ce qui se passe avec le drone : https://youtu.be/PG-Yrn8Tv-w

 

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...