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perte bouton 5d de la télécommande


Leretais

Question

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Bonjour,

Après avoir contacter un réparateur dji, il faut le renvoyer..

Ci après leur réponse:

Merci d'avoir contacté le support technique DJI.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème, aussi, nous conseillons un envoi en réparation de votre produit dans notre centre.

Nous sommes dans l'impossibilité de fournir des éléments nécessitant une intervention technique interne sur votre matériel.
Un retour en réparation sera malheureusement indispensable pour la résolution de votre problème.

Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant afin de faire votre demande de réparation:
https://repair.dji.com/repair/index

Vous trouverez également en pièce jointe un guide pour effectuer votre demande de réparation.

Si vous rencontrez des difficultés pour votre demande de réparation, en ligne, nous vous conseillons de vous connecter dans un premier temps à votre compte DJI sur le site officiel de DJI puis de refaire votre demande de dossier. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour vous connecter à votre compte:
https://account.dji.com/login


Une fois le dossier constitué, un numéro de dossier (Ex: CAS-1234567-A1B2C3) vous sera attribué. Veuillez cliquer sur "Imprimer" pour obtenir une copie du récapitulatif de votre dossier puis joindre cette copie dans votre colis avec votre produit pour l'envoi dans notre centre.

Vous pouvez utiliser l'emballage de votre choix pour l'envoi de votre produit.

Vous serez informé par DJI dans un délai de 48 heures après création de votre dossier concernant votre éligibilité à recevoir une étiquette UPS. Si vous êtes éligible pour une étiquette UPS, vous la recevrez dans les 48 heures après constitution de votre dossier. Si non, vous serez informé par e-mail.


• Ne nous expédiez pas des produits non DJI
• Expédiez la copie du récapitulatif de votre dossier; indiquez le mot votre numéro de dossier en évidence sur deux côtés de l'emballage afin que votre colis puisse être identifié plus rapidement
• Envoyez uniquement votre colis par les services de messagerie suivis tels que FedEx, DHL, EMS, SF Express, ou d'autres fournisseurs similaires. Le courrier normal et la collecte à la livraison ne seront pas acceptés
• Pour le suivi de l'évolution de la réparation ou d'autres renseignements, merci de nous contacter par e-mail et nous communiquer la référence de votre dossier (au format CAS-XXXXX-XXXXX).
• Les réparations, la livraison, les frais d'expédition et les douanes peuvent prendre plus de temps que prévu
• Nous vous invitons à prendre attentivement connaissance de notre politique de garantie: http://www.dji.com/service
• Pour vérifier l'état de votre réparation: http://www.dji.com/support/repair-trace

Merci d'avance.
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