Jump to content

Nouveauté : Eachine E520S


mathieub

Recommended Posts

  • 6 months later...
Guest Stephaneczcz

Bonjour, je viens de recevoir ce drone , pas mal mais lors du premier essai et meme suivants,apres 5 min le drone tombe au sol'assez rapidement, ensuite repart comme si de rien n etait, même constat avec celui de mon ami acheté en même temps... une idée du problème? Autonomie batterie neuve? Merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

Guest gozeur

Bonjour,

je viens de recevoir le mien même constat

autre chose, sur la notice il est indiqué que l'on peut modifier l'angle de la caméra ??? quand j'appuie sur le bouton il ne se passe rien

encore une dernière question: je n'arrive pas à enregistrer sur la sd card, elle fait 64Go, est-elle trop grosse ? il y a t-il un format à respecter pour la formater ?

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Guest sim

Bonjour,

 

Même problème ici avec un 520s,  le drone décolle normalement mais dès que l'on veut monter au dessus de 5 ou 6 m d'altitude , le drone redescend rapidement jusqu’à toucher le sol  , même en remettant les gaz impossible de reprendre le contrôle.

 

A priori ça n'est pas un pb de batterie car le drone redécollera ensuite sans problème,  je me demande si ça ne serait pas un problème de portée de télécommande ? (il faut 4 piles AAA , pour la télécommande, peut etre faut il des piles de 1.5v plutôt que des piles de 1.2V ?

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

il est indiqué que l'on peut modifier l'angle de la caméra ??? 

Il me semble pas que ce soit possible de mémoire.

je n'arrive pas à enregistrer sur la sd card, elle fait 64Go

une carte sd de 64Go est trop gros pour le drone, Utilisé plutôt 16Go ou 32 (pas sur que ça fonctionne à 100% avec 32).

 

Pour le problème qu'il tombe au sol et repars, aucune idée désolé.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Max13920

Bonjour à tous,

Même constat avec ce drône qui chute progressivement de façon intempestive même si ma commande demande de monter...cela ne semblait pas systématique car quelques vols m'ont permis de monter assez haut sans anomalie. Les calibrations sont faites correctement avant chaque utilisation, les satellites sont bien visibles, jusqu'à 12 simultanément...bref, problème technique incompréhensible. Si de nombreux utilisateurs rencontrent le même problème, il va falloir que le constructeur apporte des réponses!!!! Déçu!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest florian

bonjour même problème pour moi le drone se crache tout seul est cela même avec les gaz à fond...problème de batterie effectivement ou de calibrage ? je ne sais pas.

En revanche pour la vidéo j'ai trouvé ! carte sd 32go maximum et la formaté en FAT32 et c'est niquel

Link to comment
Share on other sites

Guest florian
Le 12/05/2020 à 20:04, Invité Jul a dit :

Bonjour le e520s est t'il compatible avec le masque ev800d ?

j'avoue que sa m'intéresse aussi de savoir car moi j'ai le eachine VR005 j'aimerais bien pour l'associer pour la VR mais je suis pas sur que l'on puisse comme le retour vidéo ce fait par WIFI via ton smartphone...

Link to comment
Share on other sites

Guest florian
Le 08/05/2020 à 15:03, mathieub a dit :

il est indiqué que l'on peut modifier l'angle de la caméra ??? 

Il me semble pas que ce soit possible de mémoire.

je n'arrive pas à enregistrer sur la sd card, elle fait 64Go

une carte sd de 64Go est trop gros pour le drone, Utilisé plutôt 16Go ou 32 (pas sur que ça fonctionne à 100% avec 32).

 

Pour le problème qu'il tombe au sol et repars, aucune idée désolé.

 

non l'angle de caméra n'est pas réglable en vol il faut orienté la caméra manuellement avant de le faire décoller

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 15/07/2020 à 23:57, Invité Netmarve a dit :

Drone reçu depuis ce lundi. Vol impeccable mais après 5min il tombe et on ne sait pas l'arrêter.

140€ pour un drone prêt à tomber sans prévenir n'importe ou. J'ai pas confiance au drone du coup.

 

Il me semblait avoir posté la réponse. Je n'ai plus ce pb depuis que je fais bien la calibration encirons 1m au dessus du sol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai aussi un e520s depuis peu; pour ma part il décolle et vol bien, parcontre je ne comprend pas l'appli; je l'allume et aucune possibilité de prendre des photos ou de voir ce que le drone voit, on dirait que ça ne communique pas avec le drone; l'appli indiqué sur la notice c'est eachinetech. Du coup mon drone n'a que les fonctionnalités de la manette... quelqu'un peut il m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest Bonjour

Drone acheter il y a un an, j en étais très satisfait lorsque qu un jour à 15metres du sol il sait brutalement arretè et donc tomber !! Le drone es en bonne état, fonctionne toujours mais je n'es plus de retour vidéo, la carte 5g es KO. 

Savait vous ou ce procurer cette pièce. 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 29/11/2020 à 19:23, Invité Adrien a dit :

Bonjour,

J'ai aussi un e520s depuis peu; pour ma part il décolle et vol bien, parcontre je ne comprend pas l'appli; je l'allume et aucune possibilité de prendre des photos ou de voir ce que le drone voit, on dirait que ça ne communique pas avec le drone; l'appli indiqué sur la notice c'est eachinetech. Du coup mon drone n'a que les fonctionnalités de la manette... quelqu'un peut il m'aider ?

Bonjour

Sur IOS il y a une appli eachine GPS qui fonctionne.

Cordialement

Le 06/05/2020 à 19:35, Invité gozeur a dit :

Bonjour,

je viens de recevoir le mien même constat

autre chose, sur la notice il est indiqué que l'on peut modifier l'angle de la caméra ??? quand j'appuie sur le bouton il ne se passe rien

encore une dernière question: je n'arrive pas à enregistrer sur la sd card, elle fait 64Go, est-elle trop grosse ? il y a t-il un format à respecter pour la formater ?

merci de votre aide

Bonjour

Réglage manuel avant décollage.

Cordialement

Le 29/12/2020 à 06:24, Invité Bonjour a dit :

Drone acheter il y a un an, j en étais très satisfait lorsque qu un jour à 15metres du sol il sait brutalement arretè et donc tomber !! Le drone es en bonne état, fonctionne toujours mais je n'es plus de retour vidéo, la carte 5g es KO. 

Savait vous ou ce procurer cette pièce. 

Merci à vous

Bonjour

https://www.banggood.com/fr/Eachine-E520-RC-Drone-Quadcopter-Spare-Parts-WiFi-720P1080P4K-HD-Wide-Angle-FPV-Camera-Module-p-1562320.html?rmmds=detail-left-hotproducts&cur_warehouse=CN&ID=6233011

Peut être

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2020 à 07:20, Invité Stephaneczcz a dit :

Bonjour, je viens de recevoir ce drone , pas mal mais lors du premier essai et meme suivants,apres 5 min le drone tombe au sol'assez rapidement, ensuite repart comme si de rien n etait, même constat avec celui de mon ami acheté en même temps... une idée du problème? Autonomie batterie neuve? Merci pour vos avis

Bonjour.

Même problème: il a bien fonctionner jusqu'au jour où il ne s'est plus stabilisé. Puis cela a été une suite de galères et de crashes.

Cordialement

Ps: pas de support de Eachine, slence radio complet.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

 

Même problème pour moi, je n'arrive pas à le stabiliser, il vole mais ne se stabilise pas. J'ai pris la version "4K" sur banggood, pourtant les photos sont de mauvaise qualité, sans doute parce qu'il n'est pas stable donc la photo "tremble".

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à ce problème ? J'ai pris le modèle avec 3 batteries, que je charge en même temps donc avec 3 chargeurs différents, donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Je souhaite sauver mes photos sur la carte sd que j'ai inséré dans le drône. Je lis plus haut qu'il faut que la carte SD ne dépasse pas les 32GB et c'est le cas, la mienne fait justement 32GB pourtant les photos ne s'enregistrent pas sur la carte. 

Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à effectuer ? Est-ce que les photos doivent se prendre uniquement via la commande et non pas via le smartphone ? 

D'avance, merci pour votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...