Jump to content

Rch drone (suivant critères pro).


droneric

Recommended Posts

Bonjour. Je ne sais pas trop si ma demande est dans la bonne rubrique; je laisse le soin aux modérateurs de la restituer afin de ne pas gêner le fonctionnement du site.

Mon besoin est quasi pro. Mes données "recherches" sont les suivantes : signature sonore au minimum & retour vidéo sur télécommande, retour à la base. Si on peut y rajouter un "suivi pilote"... Ce serait parfait. Je complète en précisant que j'ai effectué des recherches sur le net; mais n'ai trouvé aucun matériels correspondant à ces données de recherches.

Je n'attends pas que les autres fassent le boulot à ma place. Ce serait trop facile et vraiment pas convivial.

Voilà.

Merci.

eric (paris)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Je ne sais pas trop si ma demande est dans la bonne rubrique; je laisse le soin aux modérateurs de la restituer afin de ne pas gêner le fonctionnement du site.

Mon besoin est quasi pro. Mes données "recherches" sont les suivantes : signature sonore au minimum & retour vidéo sur télécommande, retour à la base. Si on peut y rajouter un "suivi pilote"... Ce serait parfait. Je complète en précisant que j'ai effectué des recherches sur le net; mais n'ai trouvé aucun matériels correspondant à ces données de recherches.

Je n'attends pas que les autres fassent le boulot à ma place. Ce serait trop facile et vraiment pas convivial.

Voilà.

Merci.

eric (paris)

Bonjour éric j'ai souligné en rouge les points qu'il faudrait que tu éclaircisse:

 

Tu veux faire quoi avec ton appareil?Parce que quasi pro sa n’existe pas c'est soit du loisir soit tu exploite ton drone de façon commerciale donc c'est pas vraiment la même chose à mettre au point.

 

Tu entends quoi par suivi pilote?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Amazing.

Alors effectivement tes remarques sont + que pertinentes !!! Je me range donc en catégorie "loisirs", pour le suivi pilote il s'agit en fait de "se faire suivre" par son drone.

Après + de 3 heures de "surf internet" je m'aperçois que beaucoup de projet de " ce suivi pilote" sont restés à l'état de ... projet.

On me parle beaucoup du X4 H109S...

eric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...