Jump to content

Hésitation entre 2 drones RTF FPV


OwDemShad

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai précédemment posté un sujet afin de recueillir quelques renseignements sur les drones, quels sont les modèles/marques à préférer etc...

Aujourd'hui, j'hésite entre 2 drones :/

Ce sont 2 drones que l'on m'a conseillés.

 

Le premier est le Wltoys V666 qui embarque une caméra avec retour vidéo, un amortisseur de choc pour la caméra etc... Vous le connaissez sûrement :D

Le second est le Lian Sheng LS-128 (pas très connu, j'ai eu du mal à trouver son nom) qui a une caméra avec retour vidéo également, une manette typée "jeu" en guise de radiocommande, il a un look sympa.

 

Les 2 ont un prix équivalent (je ne peux pas investir trop, étant étudiant je suis relativement pauvre), mais je ne vois pas ce qui les différencie. Quel est selon vous le meilleur des deux ? Lequel me conseillez vous ?

 

Merci d'avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Autant le V666 est connu , il dispose de toutes les pièces détachées y compris la caméra ou le moniteur.

Le Lian Sheng est récent , pas de retour même sur RCgroups seulement une vidéo . Il semble être équipé comme le V666 de moteurs brossés (à contact charbon)avec engrenage pour la réduction , ce qui nécessitera un rodage de l'ordre de 10 mn en point fixe . Il a une bouille sympathique , je ne trouve pas de pièces détachées , la batterie est moins puissante que celle du V666 etc...le moins cher chez Gearbest avec fdp gratuit .

Le V666 possède 4 modes de puissance 40,60,80,100% , le mode CIO ( headless , CF , sans tête) , il est d'une taille conséquente ,  ne craint pas de toucher un mur par exemple , une vrais RC . Il a les attributs pour passer à plus puissant , très bien protégé etc...il peut être amélioré en changeant les bagues des axes de pales par des roulements , pour une somme modique . Chez Gearbest il est encore moins cher que le Lian Sheng .