Jump to content

Probleme déplacement spyrit T2M


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouveau sur le forum et dans le monde des multi moteurs je me suis lancé depuis environ 4 jours avec un spyrit de chez T2M.

 

En phase d'entrainement à faire des manœuvres de bases dans le salon je commençais à voir un certains progrès quand soudain après même pas 10 vols (bon d'accord beaucoup de crash en revanche) voilà que le spyrit après un atterrissage en douceur me part de biai. Les 2 hélices avant tournent moins bien que celles arrières. Quandje fais tourner les hélices à la main je sens une légère résistance qu'il n'y a pas sur les 2 autres. J'ai démonté les moteur et là il semble qu'il n'y a plus de résistance mais une fois remonté elle est à nouveau présente.

 

Résultat un appareil qui décolle mal et qui file en arrière sans moyen de corriger ça.

 

Alors je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une idée. 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Tu as dû le payer au prix fort , pratiquement X 2 , car ce n'est qu'un Syma X5C-1 rebadgé Spyrit T2M , à 52,57€ chez Banggood .

Mauvaise nouvelle tes deux moteurs sont HS , si beaucoup de crash , c'est normal . Seule possibilité de réparation , les changer .

Que dit ton vendeur ?

Si tu dois en acheter , commande chez BG .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci Claude pour ta réponse,

 

Oui j'ai acheté le spyrit 90 € et je l'ai vu sur internet après aux environs de 120 € donc j'étais content mais entre temps j'ai découvert j'ai appris qu'il s'agissait d'un SYMA mais en plus cher... trop tard...

 

En revanche hier soir j'ai redémonté la machine et à force de faire bouger les pièces et de les regarder une après l'autre j'ai remarqué la partie entourée sur la photo jointe. Sur les 2 moteurs qui marchaient mal cet engrenage était avancé et on ne voyait plus l'axe du moteur. Grillé pour grillé j'ai poussé l'engrenage comme sur les autres (sur la photo l'axe est en place) et voilà un spyrit qui vole normalement et un possesseur de drone content.

 

A bientot sur le forum car j'ai plein de questions à vous poser. Mais on va y aller tranquille ;)

 

 

 

 

post-5260-0-81348900-1437160099_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...