Jump to content
  • 0

Qui a pu essayer le DJI Phantom Vision ?


Bruno

Question

Recommended Posts

  • 0

Lionel, il est très important que tu commences à faire les mises a jour de ton Vision : c'est sur ce lien que tu les trouveras :

http://www.dji.com/download/phantom-2-vision-downloads/

sur cette page de lien, tu as en plus de judiceuses vidéos bien faites , mais en anglais... pour t'expliquer les bases pour un vol sans ennui.

pour ce qui est de joindre une photo ici, c'est simple : tu cliques sur le bas droit de ta fenetre de message sur "plus d'options de réponse" puis tu cliques sur "cliquer pour attacher les fichiers" sur la nouvelle fenetre qui apparaitra,tu charges ta photo de ton ordianteur, puis tu cliques sur "ajouter dans le message" qui apparaitra sou la mini vignette de ton image, puis pour terminer tu cliques sur "ajouter ma réponse " et c'est fait exemple :

post-127-0-44207200-1384965475_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour

Je viens de recevoir aujourd'hui mon vision 2 et pas d image camera pas de connection avec mon gzlaxy s4

Ne detecte pzs la carte sd

sinon 3 vols sympas et c est impressionnant la distznce a laquelle on peut l envoyer

j ai même eu peur a un moment car plus de gps et je me suis emmêlé dans les manettes et je l avais perdu de vue

pouvez vous m aider car néophyte complet et pas de manuel d utilisation dzns la boite et je ne sait pas comment faire une mise à jour

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour a tous

voila je viens d'acquérir le dji phantom vison 2 + j'ai des notions de pilotages d'helicoptere modelisme par contre je suis incapable d'associe mon tel Samsung galaxy core 2 ou ma tablette android car je ne comprend pas l'anglais sur le site dji je me suis acheter se drone car je suis en fauteuil roulant et je ne peut plus faire les photos que je veux quelqu'un pourrait il me dire se que je doit faire pour moi avoir le retour video ou photo sur mon tel ou ma tablette merci d'avance

papy goes

Link to comment
Share on other sites

  • 0

salut papy goes pour connecter ton telephone il te faut telecharger l'application dji vision sur ton telephone ou ta tablette , ensuite tu lance ton application tu va avoir tu fenetre d'acceuil avec les 4 icones (camera album news setting ) et tu a au dessus de ces 4 icones les connection wifi disponible , si tu a pas la connection phantom afficher il te faut aller dans tes  reglege wifi de ton téléphone ou de ta tablette pour choisir le reseau phanom , et apres tu reviens sur ton apllication et la tu dois avoir en haut un voyant vert et marquer phantom apres tu a juste a clic sur camera et la tu a la vision de ta cam

 

voila j'espère que sa va t'aidé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...