Jump to content
  • 0

pas évident a piloté un hubsan


hubsan2015

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour.

Cela dépend de chacun , selon ta capacité pendant une durée plus ou moins longue pour apprendre à piloter .

Si tu as quelqu'un qui puisse te guider , te conseiller cela ira beaucoup plus vite .

Si tu n'arrêtes pas de te crasher , c'est que tu n'as pas les bonnes réactions .

Tu dois te faire guider : le risque est que tu prennes de mauvaises habitudes , incompatibles avec le 3D .

La première chose est d'apprendre à tenir un stationnaire à plusieurs niveaux , se poser en douceur à partir du stationnaire , pareil pour le décollage . Une feuille A4 collée sur une table , est une très bonne DZ .

Toujours en stationnaire faire pivoter sur 360° par la droite , puis par la gauche sans changer de hauteur .

Quand tu serras capable de poser ton quad sur une feuille A4 , de faire tourner ton quad autour d'une bouteille sans changer de niveau , en respectant la distance .

Quand tu maitriseras cette phase du pilotage , tu pourras apprendre à te déplacer .

En te lisant je pense que tu es parti "vent du cul"dans toutes les directions !!!

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour ,merci pour ces précieux conseils

Avec 15 mn de vol par soir ,au bout de quelques mois je pense que j'arriverait a avoir une maîtrise a peu près correct ,mais qui aurait cru que c'était aussi difficile, j'ai l'impression que si j'avais plus de place que ma salle a manger de 20 mètre carré ,ça rentrerait plus vite .

Le plus galère pour moi est de changer de direction en stationnaire, genre pour filmé a 360 degré, a chaque fois que je change de direction avec la manette des gazs ,c'est la que je par en vrille.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir,je viens d'acheter un syma x11c mais il n'ont pas de mode 2 (gaz a gauche) et ce rigolo c'est bien gardé de précisé le mode sur l'annonce ,j'ai dit au vendeur eBay qu'il me fallait absolument le mode 2 sinon j'annule l'achat ,peut-on changé de mode avec une manipulation sur la télécommande comme sur certains modèle ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...