Jump to content
  • 0

Hubsan X4 - Un super mini drone d'entraînement !


Bob

Question

Quadricoptère Hubsan X4 V2 


 


hubsan-x4-1.jpg

 


Hubsan X4 Mini Quad Copter à 38 €


 


  • Nouvelle version du Hubsan X4 H107 avec l'ajout de lumières LED pour le vol de nuit ainsi que plusieurs améliorations de stabilité de vol.
  • Volez en intérieur ou en extérieur avec ce drone quadricoptère. Distance de contrôle jusqu'à 50 mètres!

  • Vol très stable et fuselage léger. Convient parfaitement pour un débutant de 12 ans et +.

  • Contenu de la boite à la livraison: 1x Drone HUBSAN H107L, 1x Radiocommande, 1x Câble USB pour le rechargement de la batterie, 1x Batterie, 4x pales de rechange, 1x Notice d'utilisation en français envoyée par courriel lors de votre achat.

  • Délai de livraison moyen de 14 à 25 jours. Un numéro de suivi du colis vous sera fourni.

 



 



 


Plus d'information sur le drone


 


+ En option :


 


Batterie 3.7V 500mAh pour Hubsan X4 à 5,79 €


Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Ou la version FPV à 149€

 

etoile.gif Quadricoptère Hubsan X4 FPV (First Personnal View) vous offrant enfin la possibilité de filmer et d'enregistrer vos exploits aériens sur une distance jusqu'à 100m, tout en gardant la possibilité de faire des pointes de vitesse, des looping...etc

 

hubsan-x4-FPV-1.jpg

 

etoile.gif Le quadricoptère Hubsan X4 FPV est un mini quadri qui ravira les pilotes débutants comme les plus expérimentés avides de sensations !

 

etoile.gif Equipé d'un gyroscope 6 axes, ce petit bijou de technologie dispose de deux modes de vol. Le mode de vol "débutants" avec des commandes adoucies (plus stable pour la vidéo) et le mode "experts" qui permettra aux pilotes les plus aguerris de passer boucles, flips et autres tonneaux. (sachez que vous pourrez désormais, lorsque le mode "expert" est activé, choisir si vous voulez activer le "flipping mode", c'est à dire la capacité du drone à faire des figures. Utile pour éviter toute manœuvre involontaire!)

 

hubsan-x4-FPV-2.jpg

 

etoile.gif Ce petit quadrirotor est livré complet et prêt à voler avec la radio, la batterie et son chargeur. Rien d'autre n'est à prévoir, hormis un jeu de 4 piles LR03 et une carte microSD (4Go classe 4 minimum).

 

etoile.gif La radiocommande fournie est une radio 2,4 GHz, munie d'un écran LCD 4.3" qui vous permet d'effectuer les différents réglages de sensibilité ou de vol des commandes et d'avoir le retour vidéo en direct grâce à la caméra miniature embarquée dans le drone. La fréquence de transmission vidéo est sélectionnable (entre 5.885 MHz et 5.880 MHz, vous pourrez donc recevoir la vidéo sur vos écrans ou lunettes SGV ou Fatshark en changeant de fréquence) afin, dans le cas de perturbations, d'améliorer votre signal. 
Cette radio peut être livrée en mode 1 ou en mode 2, il suffit de faire ce choix dans la liste des options en bas de cette page.

 

hubsan-x4-FPV-3.jpg

 

etoile.gif Les vidéos prises en vol pourront être enregistrées dans une définition de 720 x 240 pour 0.3 Méga-pixels (de très bonne qualité, le rendu est impressionnant)! Lors de votre vol, appuyez à tout moment sur le bouton d'enregistrement de la radio pour commencer ou arrêter le film (le retour vidéo restera actif si vous n'avez pas enclenché l'enregistrement d'un film). Une carte mémoire microSD de 4Go à 32Go peut s'insérer dans la radio-commande afin d'assurer l'enregistrement (carte mémoire non-fournie).

 

etoile.gif 4 pads de protection ont été insérés sur chaque moteur, améliorant donc la résistance des rotors face aux chutes ou aux atterrissages violents. L'écartement hélice/haut du moteur a également été ramené à son strict minimum afin de supprimer tout risque d'endommagement des moteurs en cas de choc sur l'hélice.

 

hubsan-x4-FPV-4.jpg

 

etoile.gif La portée du Hubsan X4 FPV est de 100 mètres! Vous avez donc la marge de vous balader en vous aidant du retour vidéo! Il est à la responsabilité de l'utilisateur de ne pas enfreindre les lois de protection de la vie privée. Restons Sport!

 

etoile.gif Hubsan, étant réellement dans une optique d'optimisation des performances de votre drone, a également développé une protection pour hélices Hubsan X4 FPV (incluse!), un réel plus pour éviter toute cassure inutile. Une clé est également fournie afin de faciliter l'enlevage d'hélice.

 

 

etoile.gif Informations techniques:

  • Quadricoptère Hubsan X4 FPV prêt à voler avec caméra miniature.
  • Radio 2,4Ghz avec écran LCD 4.3", mode 1 ou mode 2 (choix à faire en bas de cette page)
  • Gyroscope 6 axes avec sensibilité réglable
  • 4 moteurs Coreless
  • Fréquence vidéo supportées : SGV du canal 5 à 8 (5.885 / 5.905 / 5.925 / 5.945 MHz) Fatshark du canal 1 à 8 (5.740 / 5.760 / 5.780 / 5.800 / 5.820 / 5.840 / 5.860 / 5.880 MHz)
  • Dimension: 80 x 80 mm
  • Temps de vol approximatif: 7 min
  • Temps de charge: 30min
  • Fréquence vidéos : 5.725 Ghz ou 5.945 Ghz
  • Chargeur USB à brancher sur un PC ou sur un adaptateur secteur disponible sur notre site
  • Fonctions: Gaz, Avant, Arrière, Droite, Gauche, Lacet
  • Vole en intérieur comme en extérieur (vent nul ou faible)
  • Couleur : Blanc

 

etoile.gif Contenu du produit:

  • 1 x Quadricoptère Hubsan X4 FPV (H107D)
  • 1 x Radio 2,4 GHz avec écran LCD 4.3" (nécessite 4 piles LR03 - AAA non-fournies)
  • 1 x Batterie LiPo 3.7V 380mAh
  • 4 x Hélices de rechange
  • 1 x Protection hélice Hubsan X4 FPV
  • 1 x Clé d'enlevage d'hélice
  • 1 x Chargeur USB à brancher sur PC ou sur chargeur secteur (en option, disponible sur notre site)

 

  pixel_trans.gifpixel_trans.gif   Choisissez votre option pour ce produit: Mode de la radio: Mode 1 - Gaz à droite En
stock
Mode 2 - Gaz à gauche En
stock
pixel_trans.gif

  • 149.00 € TTC
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

J'ai lu que le hubsan x4 v2 à 49 € pouvait avoir une meilleure ou plus performante que celle d'origine.
J'ai commandé le hubsan fpv (le deuxième en faite)  et j'aimerai savoir si la Batterie LiPo 400mAh compatible Hubsan X4 est compatible avec le hubsan fpv

 

Existe -t- il d'autre batterie pour le huban fpv

Aussi, pouvez vous me communiquer un bon chargeur de batterie car j'ai peur que le chargeur ubs d'origine ne soit pas de bonne qualité

 

Je vous remercie par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,

 

J'ai lu que le hubsan x4 v2 à 49 € pouvait avoir une meilleure ou plus performante que celle d'origine.

J'ai commandé le hubsan fpv (le deuxième en faite)  et j'aimerai savoir si la Batterie LiPo 400mAh compatible Hubsan X4 est compatible avec le hubsan fpv

 

Existe -t- il d'autre batterie pour le huban fpv

Aussi, pouvez vous me communiquer un bon chargeur de batterie car j'ai peur que le chargeur ubs d'origine ne soit pas de bonne qualité

 

Je vous remercie par avance

 

Je ne connais pas l'existence des autres batteries mais celle-ci est compatible sans problème

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir acro-vert-tige

 

Comme le dit si bien bruno la radio ne marchera pas . Si tu veux une radio pour piloter le hubsan et d'autre petit joujou tel que mcpx mini cp et d'autre en helico et aussi en petit quadri tu as la radio walkera devo 7 e qui est pas mal car petite donc bien pour un enfant.Le tarif et raisonnable j'en ai vu une à 40 e sur le bon coin. Et  60 e en neuf. La seule chose est qu'il faut la passer sous deviation et souder un petit module pour le protocole hubsan. Ensuite tu peux faire voler d'autres petits joujoux sous d'autres protocoles . ( Devo Spektrum Hubsan,flysky,etc) Je l'utilise pour les petit modèle rc et c'est super. L'investissement vaut le coup.

 

Cordialement The Crow

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...